Stigmates

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Tris, si l'on est chrétien ou plutôt catho (je ne suis pas sûr que les protestants soient fans de ce type de manifestations), je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'y croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des stigmates ??? cela nexiste pas pour un athe.

il faut plutot se concentrer sur ses actions vis a vis les autres ; tenter d etre bon et charitable.


les stigmates aux pieds?


je m en contrefouttttte peut importe que tes pieds soients blancs, noirs ou asiatiques, homo , gay ou hetero .

de ton pote Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le truc c'est que j'ai du mal à croire à ce genre de manifestations divines, ca me semble trop pour être vraies. En même temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai toujours pense que les mystiques chretiens etaient plus myopes qu'astigmates.
comme quoi on en apprend tout les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'oubliai, presbyte, c'est aussi en rapport avec les marques que l'on a ?
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons...juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si religious ete la elle nous aurait fait une annalyse psychanalitique du pouvoir du psychisme humain sur le corps et des maladie psycho-somatique

SNIF SNIF :O'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois un jeune homme dont les paumes et les plantes de pieds s'étaient mises à peler, peler jusqu'à en saigner.

Aucun signe clinique, aucun autre symptôme, tous les examens revenaient négatifs.
Le garçon avait perdu son père dans un accident aussi tragique que mystérieux quand il avait 11 ans, mais rien d'autre dans sa vie, pas de foi particulière, pas de délires particuliers, aucune maladie.

Malgré les grandes réticences de son entourage ("Les psys, c'est pour les fous!"), il a commencé une thérapie, qui a duré plusieurs années, pendant lesquelles ses mains et ses pieds continuaient leur mue perpétuelle.

Un jour enfin, presque du jour au lendemain, les symptômes ont cessé. Le psy a écrit un livre sur son patient et s'est fait une belle réputation.

Le jeune homme refusait simplement d'avoir une identité, d'être un jour "identifiable" par ses empreintes comme l'avait été son père à la morgue (rendu méconnaissable par son accident).
Il a développé ses propres stigmates, parfaitement inconsciemment.

Je crois sincèrement que les stigmatisés cathos ne sont pas, pour la plupart, des simulateurs. Si l'esprit humain est assez fort pour que le stress provoque une sécrétion d'acide et troue l'estomac (ulcère), il l'est assez pour faire saigner des paumes, des poignets ou des chevilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex

T'as vraiment un pb avec les zèn!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirstone on a 99% d'affinités! Blague à part sympathique histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j't'acais dit que ça m'arrivais quand j'etais malheureux :oP!!!!


MAZALA ON A 0% d'affinite MDR!!

va peut etre faloir qu'on arette de ce parler

Forums

partagez et débattez