SUBLIMINAAAAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

INCROYABLE gigolo !! on a fait la même chose en même temps !! faut croire qu'on est pas si ... incompatibles... (mais qu'est ce que j'ai moi ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelike : aucun lien (fils unique) c'est parce que quelqu'un parlait de ça en fait.
regarde les autres posts et tu sauras que Twingo2 et le rapport ça fait 2(ogniwT).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Achetes toi des oreilles MJJ!

J'ai ramené d'Israël le nouveau single de Subliminal en duo avec Francky Perez (moitié français, moitié hébreux), c'est une tuerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a surtout relevé en bon paranojuif le fameux "et MEME les juifs". Ca devait etre la petite caresse qu'ils (113) se sont sentis obligés de mettre afin de pouvoir taper sur Israel.

Ca me rappelle l'histoire de Shlomo qui va voir son voisin Dupont et il lui dit "vous avez vu les nouvelles lois Mr Dupont ? Le gouvernement veut expulser tous les juifs et tous les coiffeurs !" et Dupont répond "pourquoi les coiffeurs ?".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas ton ennemi TWINGO.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu plaisantes Cool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"kalelike : aucun lien (fils unique) c'est parce que quelqu'un parlait de ça en fait. "

ca marche mieux avec Karamazoff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais gigolo je sais ...

holdem : je sais

je crois que je sais tout finalement

bon ben c'est bien, je vais voir si je sais voler, adieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool26

Je veux bien m'acheter des oreilles mais je ne sais pas où ca se vend...

Sinon si tu veux parler "d'oreille musicale" avec moi, ben t'es mal barré... a moins que toi aussi tu sois bien placé dans l'univers de la chanson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, j'ai un ami peintre qui en vend une... Par contre je ne sais pas si elle est musicale.

Forums

partagez et débattez