SUBLIMINAAAAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello a ts! est-ce que qqn pourrais me donner l'adresse d'un site ou je pourrais trouver les paroles des chansons de subliminal????? jveux pas specialement les traductions ms les paroles...(en phonetique) merci :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rap israelien est ridicule.
En fait le rap (tout court) est ridicule.

Voila chui le mechant de service sur ce post !! Diablotin Diablotin Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj je tarrete tout de suite !!!!!!!! d'après toi le rap est ridicule a je peux pas laisser sa ecoute le rap us (tupac biensur) sa c du bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu pourras trouver qqs paroles en phonétique sur ce site ds Paroles (Vie Juive)

Sinon il y a ttes les paroles, mais en hebreu sur le site officel www.subliminal.co.il

Vive Subliminal! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme je déteste subliminal truc de fou ! (pour parler comme les jeuns !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec MJJ, il ne faut pas tomber dans l'exces de chauvisme...
Subliminal c'est un peu pourri, deja d'une pcke c'est du rap, et de deux comparé au rap US ou meme au Rap Francais c'est bien mediocre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

subliminal c'est docn du rap ? israelien ? ben ça doit pas être facile à comprendre cette histoire la ...

c'est pas eux qui ont fait une chanson avec uniquement des trucs écrits sur l'arrière des voitures ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Changes" de Tupac constitue la seule chanson rap que j'ecoute et que j'aime ecouter tout comme "JAM" de MJJ.

Sinon j'aimais bien "113" ms bon depuis que la haine antijeufs est montée... (en meme temps comme ce sont des arabes alors c'est à la mode...)

Le Rap israelien est une copie du Rap US en moins bien et en consequent il reste sans interet.

Quand je vois SUBLIMINAL g l'impression de voir ces tordus de banlieues avec leurs style de merde.(casquettes tordus avec bandanas etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Je viens de mater ta fiche(un asiatique sur fw c'est chammé)

Sinon pour le Bellagio, ben depuis que g vu Ocean Eleven, j'y met plus trop les pieds... Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas ce que vous avez contre Subliminal!
Est ce que vous avez deja pris la peine d'ecouter, et de chercher à savoir de quoi les chansons parlent avant de dire ça?!

Forums

partagez et débattez