Suis-je la bienvenue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk torai pas le droitde venir???
eeuuu juste une precision goyissime: agnostique c'est entre l'atheisme et le theisme??
alor tu croit en D... tu ncrois pas en D...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram devait etre standardiste dans une vie anterieur Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit la bienvenue parmi nous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je ne sais plus quel souverain demandait une preuve de l'existence de Dieu : son conseiller lui répondit "les Juifs votre Altesse, les Juifs". Je trouve cela fascinant.''

Moi, je trouve cela hilarant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut goyssime je suis commetoi nouveau dans le coin ... j'ai atteri ici je ne sais comment, en tout cas j'y suis j'y reste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE DIS :
BIENVENU A DONBOSS, NOUVEAU PARMIS CE FORUM (MON FRERE DE COEUR)


Allez mes amis, chantons une hyme de bienvenu a mon ptit doubi :

"ce nest qu un aurevoiiii....oupppss" (me suis trompee!!)

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bienvenue, moi aussi je suis la toute goy mais a part certains (dr slump et surtout subukus mefie toi), tout le monde est super sympa. au debut on s'est moque de moi car j'etais homo (es tu homo aussi?) mais apres ca s'est calme. les filles sont toutes plus belles les unes que les autres et elles m'ont meme donne des recettes pour un repas juif. donc bienvenue, mais un conseil, reste simple car nous ne sommes pas religieux juif et ils nous acceptent donc faut vivre avec ces regles.
bienvenue goyissime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des toute façon les dictons c'est rien que des conneries (en retard oui)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donboss,

je te remercie de me poser la question : un agnostique ne sait pas si Dieu existe, mais si c'est le cas, il considère qu'il est tellement insondable, tellement autre, tellement transcendant qu'on ne saurait ni le décrire ni s'adresser à lui vainement.

Cyrilette,

non je suis 100% "straight" comme disent les Américains, mais une chose m'intrigue, pourquoi écris-tu sans accents ? Serais-tu à l'étranger en ce moment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyissime :si j'ai bien compris tu srois ki doit yavoir un dieu mais il est tellement puissant que tu
peux pas communiquer avc lui??
et alors est que tu a des lois a suivres ou tu peux fr ce que tu veux et tu tarangera apres avc lui???

Forums

partagez et débattez