Suis-je la bienvenue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis ni Juive, ni Chrétienne, ni Musulmane, mais profondément agnostique.
Cela m'intéresse de venir ici pour essayer de mieux connaître et mieux comprendre la communauté Juive.
Je ne sais plus quel souverain demandait une preuve de l'existence de Dieu : son conseiller lui répondit "les Juifs votre Altesse, les Juifs". Je trouve cela fascinant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que t'es pas bete a manger du foin, bienvenue sur le forum qui fait mentir le célèbre dicton "plus on est de fous, plus on rit".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On t'as reconnue Barbie, c'est nul t'as juste changé la fin de ton pseudo, vraiment t'aurais pu trouver mieux, vraiment !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis agnostique mais que un jour sur deux, d'après mon médeçon c'est un bon diagnostique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi ne serais-tu pas la bienvenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien entendu tu es la bienvenue.

Mais qu'est-ce que tu veux mieux connaître exactement ? La notion de "communauté" juive n'a pas vraiment de sens car on ne partage pas tous strictement les mêmes rites et même nos croyances sont parfois un peu différentes.

Si tu veux en savoir plus sur un certain "esprit" juif ou sur la religion proprement dite, le site va sûrement t'ouvrir des horizons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui on est tous la bienvenue ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah! lala ... j'y crois pas...

mais comment voulez-vous, Mme Maboula, que je m'occupe d'une fausse fiche ???

je suis déjà tellement mobilisée par la gestion de ma propre personnalité ( tellement compliquée parait-il... ) que je n'ai pas le temps pour ça...

Naaaaaan ! pis, sérieux, le pseudo tout naze, là...j'aurais pas fait ça, vous l'savez bien M'ame Maboula...

Yoram,
euh...j'adore ton sens de l'accueil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui.............
tu pe nou en dire plus sur t origines goyissicme mai serieu ne di pa tu nest rien
pck chacun dentre nous a des origines precises
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

j'adore ton sens de la litote

Satin,
ce que je veux meiux connaître tu le verras à travers mes sujets, merci de ton accueil.

Maboula,
Barbie c'est Goyave ? J'avoue que son pseudo m'a influencée, mais bon puisqu'elle trouve le mien "tout naze", je n'ai plus qu'à aller me rhabiller...(au sens figuré bien sûr)

Forums

partagez et débattez