Sujet idiot, question idiote : la liste d'amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NsK : tu trouves ça drole de pas avoir d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala > tu rêves! lol
non trés sérieusement je pense que la perte engrangée par la baisse du prix de l'abonnement VIP serait compensée par une masse bien plus importante d'abonnés... et surtout des abonnés réguliers.

Bien sur ce serait génial si c'était gratuit mais outre le caractère"rassembleur" de ce site il ne faut pas oublier que c'est une entreprise et comme toute entreprise, il faut payer le patron et les salariés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux bien etre ton ami moi AshkDavid :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis, t'as de ces réponses parfois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,mes reponses son aussi unique que tes question(heu...ou reponses...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi mes amis sont sur mon portables et mes petites amis dans mon l.t : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid:si tu cherche un ami envoi moi un message jpeu te trouver ca facilemen...jdoi avoir un ou deu ami dan ma reserve!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
-Que faut-il faire ? dit le petit prince.
-Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au début jme suis dit que c'était sympa la liste d'amis mais avec le temps j'ai perdu mes illusions...la cause? des tonnes de gens qui me rajoutaient à leur listes "d'amis" alors qu'on s'est jamais échangé une syllabe ! c'est bizar...je prefere les bonnes vieilles dédikaSs ... :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais alyMCfeuj,ta raison...

Forums

partagez et débattez