Sujet idiot, question idiote : la liste d'amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est-ce que les membres qui affichent leur liste d'amis sont ils si rares alors que c'est encore plus pratique que les dédicaces personnalisées ?

Y a-t-il des membres qui ignorent qu'on peut afficher ses amis ?

Y a t-il un quelconque désavantage à le faire ?

Est-ce histoire de rester "secret" ?

Bref... Comment se fesse... euuuh se fait-ce ?
(clein d'oeil à Mazala) Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'affiche bien ma liste, mais j'ai pas d'amis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben voui, en effet... Très intelligent Ashko chéri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Ashkdavid, c'est vrai en + ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour etre sur une liste il faut l'accepter. Peut-etre que la plupart des membre ne sont pas intéressés d'afficher leur amitié pour X ou Y (et non XY).

Les gens qui ont des amis sont peut-etre aussi titulaire du compte de leurs amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool chat noir !!

Ben peut être tout le monde n'a pas d'amis sur le site ou alors c'est pour pas dévoilé son entourage... c'est ce qu'un copain me dit, il veut même pas qu'on le mette dans nos listes... peut être est il recherché ?

A suivre ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je crois que c'est surtout car l'activation de la "liste d'amis" n'est pas intuitive...
Beaucoup de membres ne se posent même pas la question.

Moi même il a fallu que je matte ma fiche 15 fois pour me rendre compte qu'il y avait une page vide et trouver sur le site le moyen de l'activer...

Je pense que c'est surtout ça le pb!

Sinon je trouve que notre site Feujworld est vraiment bien fouttu et si on le compare a Misscara.com, il offre bien plus de contenu et de possibilités pour les gens n'étant pas VIP.(en version gratuite donc)

Par contre je trouve le "VIP" trop cher, je serais plutot partisan d'un coup de fil a 1,5euros (sans avoir besoin de filer ses coordonnées bancaires)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,alors toi chat_noir,,ta de c question defoi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1.5 euros !!!!!!!!!! moue on peut voir sa comme sa oue !!!

Ou alors izzario on le mets à 0 euros hein keske ten pense !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben ma liste est affichée et jusqu'a présent ca ne m'a posé aucun inconvénient...
Il faut assumer ses amis !

Forums

partagez et débattez