sujet pas tres gay mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey,

Je peux dire sans prétention que je te connais bien.
Au lieu de donner de l'importance à ce que tu n'as pas, essaies de donner de l'importance à ce que tu as.
Ce sera peut être un premier pas de fait pour voir la sortie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, le grand mjj, te diras que l'important, est l'ecoute. l'ecoute de l'autre, le sourire d'un inconnu (pour toi, parceque si c'etait le cas pour moi, je verifierai mes fondements), dans la rue. un mot gentil dit comme ca, gratuitement.
tiens, tu sais quoi?
nanouche, tu as l'air de quelqu'un de tres gentil, de sensible de souriante (hey banane, t'as vus sa photo!), et de tres douce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pense aux thailandais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi et les autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey,(NANAOUCHE)

Profites tout simplement de la vie, de chaque jour qui passe et comme dit ma fille prend tout ce qui est bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand tu fais le bilan des années écoulées"

Mouais oh faut pas abuser non plus, t'as le temps avant la retraite.
Mais c'est bien que tu fasses ce "bilan".
Tu trouves que tu n'as pas vécu a 100% ? Tu n'as pas fait tout ce que tu voulais ?
Ben rassure toi, tu as le temps.
Alors comme l'a dit Nath, serre les dents... Fais ce qu'il faut et tu verras, tout ira bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, je suis de ton avis !

Sinon, NANOUCHE, as-tu un but dans ta vie ? Une passion par exemple ?

Si tu attaches tant d'importance à ce qui se passe autour de toi, c'est que ta personne s'ennuie...et toi seule sait pourquoi !

Et contrairement à ce que tu ressens, la solution ne viendra pas d'autour de toi comme tes "problèmes" ou tes soucis, mais bien de toi uniquement !

Sers-toi de tes propres réponses, apprends à te connaître toi-même...

Est-ce bien ta vie qui ne change pas, ou toi qui en veut toujours plus ?
Si c'est ça, crois-moi, il vaut mieux en attendre toujours de la vie que de tout avoir...chercher à atteindre un objectif est le moteur de la vie !

@+ et bon courage, j'espère que ça va aller !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey tu passes me voir au magasin on parle on deconne , parfois on sort avec la petite bande . mais si t as besoin de qq'un quand ça va pas chui la .

sinon jte conseil les phares xenon , c les meilleurs sur le marché automobile ; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le remède pour voir la sortie du tunnel, c'est de se fixer des buts, ou des objectifs.
Prends la vie du bon coté, et surtout, évites la routine!
Si tu vois que ca va vraiment pas, tu prends un mars et ca repare. (FAllait bien un mec pour faire cette superbe blague!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"le grand" ?

Forums

partagez et débattez