sujet pas tres gay mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj en douterai tu?
la grandeur des gens se mesure a leur qualite. si maintenant on peut plus faire des compliments?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi nanouche.

kaubi et les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Prozac, c'est pas mal non plus (publicité totalement gratuite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean doute et c'est normal, et pis 1m83 c'est pas si grand je t'assure.

Merci pour le compliment mister kaubi Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prozac!!!!! Et pourquoi un bon von teuch !

Et puis même ça c'est plus efficace!!

PS : Afin que toi, personne qui ne n'aurai pas compris ce jeu pitoyable qui est mien et que j'assume, le teuch c'est du hakike

Super bon pour se détendre il est aussi nocif que le prozac mais au moins lui, il te fait voir la vie en peace et pas en anxiositisme euh c'est pas ça...anxiosité euh non plus...anxerie...anxence...anxiopatophobie.. Oh merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pends toi, c'est radical ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila,

J'ai trouvé le bon remède pour aller mieux et retrouver le sourire, j'ai la bonne adresse!!!

Mordhy je t'adore merci pour tout ce que tu m'apportes, une journée chez toi avec ton père et ses vannes... et c'est la BANANE assurée!!! (sans oublier tes fameux clients entre M. GAI et M. LE mdrrrrrr)

Je t'embrasse et te remercie

A quand la prochaine escapade avec toi au fait t'as pas besoin de vérifier je suis brune de partout!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wahou ! une histoire qui se finit bien :)

Enfin, a ce que j'ai vu, si tu déprimes c'est parce que tu penses trop. Sérieux, la nostalgie ne touche pas les j'enfoutiste et les dormeurs, c'est connu =)

Maintenant que t'as retrouvé le sourire tâche de la garder ;)

Et sache que tu ne casse pas l'ambiance en venant nous exposer tes problèmes. Les gens ici aiment aider, tu leur donne une occasion de se distraire. Donc à ton prochain coup de blues t'hésitera pas, on est tous là (même si moi je suis venu un peu tard :D).

Et. gaie s'écrit pas gay ^^ (mais l'ai-je écrit juste? :D)

Forums

partagez et débattez