sujet qui veut rien dire: qui es dingue de la pasteque?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kom le dis la question yaurait-il des personnes qui kiffent la pasteque? (bien sur aapres le coca light)
mai non en fet c un sujet a louest. donc en fet ds ce forum ecrivez ce que vs vlez! parlez de ce que vs vlez meme de la pasteque pk po!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouiiii la PASTEQUEEEEUUUHHHHH miam miam!! ah je suis fan ;-))))
sinon on raconte ce kon veut?? okk :
alors ke jetais assise, je suis parvenue a la sensation qu'une de mes chaussettes etait baissée. Je me suis penchée et, avec mes mains, je l'ai remontée. Ayant accompli ce geste, je me suis redressée, et j'ai continué d'être assise!
pffff..nimmporttee koiii jsuis crevéee
allez bonne soiréeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime la pastèque, et contrairement au 3/4 des gens, j'adore manger les pépins qu'il ya dedans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne kiffe pas particulièrement la passeutèqueu mais on peut dire que j'ai un grain dans la pastèque ou une araignée au plafond ou un boulon qu'est pété...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien la pastèque, mais sans plus.
Le problème c'est de trouver des pastèques bien mures et parfumées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh laaaaaaa, j'adore la pastèque!! Manger une pastèque, vers 14h30-15h00, sur une pelouse près du bord de mer à Ashdod, Ashkélon ou Netanya... Huuuuuuuum, quel kiffe!!! Et la partager avec ceux qu'on aime, encore un plus gros kiff!!!!


Une bien grosse, bien sucrée et bien rouge... ha la laaaaaaaaa, justement, j'en mange une là, ça tombe bien. Merci maman d'en avoir acheter une ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ce sujet de folie Alex54 !!

Bon pour sauver les meubles, je vous propose une petite recette raffinée...de melon (le cousin de la pastèque).

Cette recette s'intitule "Carpaccio de melon Galia au citron vert", et voici ce qu'elle raconte... :

pour 2 pers:
1 melon Galia
2 citrons verts
1 cc extrait de vanille
2 cc sucre en poudre
quelques feuilles de menthe

Découper le melon en très fines lamelles et les disposer à votre gré dans les 2 assiettes.
Presser les citrons verts, ajouter l'extrait de vanille et le sucre en poudre et répartir la sauce obtenue sur les tranches de melon.
Décorer avec les feuilles de menthe.

Ayé c'est prêt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Par contre, j'voudrais bien voir et gouter à tes pasteques cherie !!!!

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

La pastèque, pas spécialement. Si j'ai le choix entre plusieurs fruits, je n'irai peut-être pas choisir ça. Mais j'trouve que c raffraichissant !!

Le melon : idem mais moins raffraichissant. L'autre jour j'ai mangé 1 glace à la passion : elle était pas bonne. Je préfère qd-même en fruit.

Je suis en train de penser à la glace au fruit de la passion : j'adore ça !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pasteque avec fromage bulgare hummmmmmmmmmmm

Forums

partagez et débattez