Superman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon au cinema je vous conseille d'aller voir la comedie du moment a ne pas rater : Nos jours heureux.

Films realiser par deux feujs, qui, je crois, on fait les EI (les scoots feujs). Un films sur les colonies de vacances avec un Jean Paul Rouve au top de sa forme (comme d'habitude) et une armée de petits mioches insupportables mais adorable.

Bref, 1h30 de rigolade non stop, en ce qui me concerne je vais y retourner une deuxieme fois, c'est pour vous dire !


Ahhh mon d.ieu que c'est bon de rigoler au cinema !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis parti voir Superman Returns hier, et franchement je m'attendais à bcp mieux...
c'est pas terrible, loin d'etre original, on sais ce qui va se passer du debut à la fin:

comme dans chaque épisode des series (loïs & clack/ smallville/ ou encore le film superman1)

-Lois aime en secret superman
-Lex lutor veut detruire le monde
-et superman fini par sauver la terre...

film bateau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,
certes carlitooo t'as envoyé un message désagréable mais pourquoi supposer qu'il ait des origines normandes ? :p :p :p
quel rapport ? :D :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frenchement c vrai que superman reste superman le super héro invicible avec un point faible et une amoureuse et un mechant.

pk croyez vous qu'ils ont mis une bombe atomique pour jouer le role de superman? enfin jexagere pour bombe atomique mais voila un bo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des origines normandes, car les normandes sont très crues ds leur façon de s'exprimer (il me fait penser à une tante goya à moi), qui est normande, justement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Risque de Spoiler-

Je donc été le visionné cette après midi et ... je dois dire que je n'ai jamais autant baillé au cinéma . ( 15 bâillement pour être plus précis , c'est vous dire ) bon ba je crois que tout est dit :p , bon ok les effets spéciaux sont spectaculaires mais après ? la mise en scène , le scénar , les dialogues ils sont ou ? :s
Entre superman qui profite de sa vision thermique pour se rincer l'oeuil ( ha oui un sacré pervers ce superman :p ) et le crâne dégarni de Kevin Spacey , je n'arrive pas a choisir .
( et le pti loulou de poméramie est a fond dans son personnage Xd )
La scène final est a hurler de rire , tellement le "bien" l'emporte s le "mal" si facilement .
Un Lex Luthor aussi effrayant qu'un vers de terre en période de rute . ( mais ou est passé le Kevin Spacey d'American Beauty et de Swimming with shark ? ).

Pour conclure je dirais que Superman Returns est un film que ne fais pas , mais pas du tout dans le réalisme . ( normal , c'est un superman me direz vous , oui d'accord mais un minimum est souhaitable )
donc je dirigerai plutôt ce mega block buster pour un public plus jeune ou alors pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête car si vous rentrez dans la salle dans l'espoir de voir un film avec de vrais sentiments , un vrais sujet , de vrais dialogues avec de la profondeur c'est perdu d'avance .
Tracez votre route .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sunshine- t'es un peu dur avec Kevin Spacey :p

Il interprete un Lex Luthor classique, un blaireau qui fait rire plus qu'il ne fait peur mais qui est tout de meme foncierement dangereux (sinon yaurait pas besoin de superman).

Sinon pour le reste tu as raison, les effets speciaux sont pas mal (la scene de la balle de revolver dans l'oeil notamment) et la nouvelle camera utilisée pour le film ....
Puis la scene du montage de Marlon Brando...

Le reste est absent, pas de jeu d'acteur, pas de scenar, pas de dialogues, pas de real....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je l'ai vu ce soir le nouveau Superman et c'était horrible. 2h30 !! 1h30, j'aurais pas dit. Les effets spéciaux sont biens et l'acteur qui joue Superman, pas mal. Kevin Spacey est grotesque et la fin ridicule. Too bad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois savoir pourquoi il est si bad ce superman, c'est parce qu'il a mis sa culotte a l'envers, ca du le gener quand il marchait. quoique me direz-vous il volait plus qu'il ne marchait !
bah justement !

Forums

partagez et débattez