Superman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Profitant de la sortie de Superman en salle prochainement, M6 a eu la bonne idee de diffuser Superman I (1978) hier soir.

Je ne sais pas ce que vous avez pu ressentir en revoyant ce film (pour ceux qui l'ont revu), pour ma part j'ai passe un grand moment.

En revoyant ce film, je suis redevenu un enfant emerveillé par un spectacle somptueux.

Je trouve regrettable qu'Hollywood ait trouvé un remplaçant à Christopher Reeves.

Il a incarné ce role à la perfection au cinema comme dans la vie.

Il ne meritait pas ça...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que veux tu mjj? faire sortir de sa tombe christopher reeves?
et faire alors un remake de la nuit des morts vivants?
oui il etait bon, mais c'est la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere spiderman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso., je préfère, et de loin, Superjamie la femme bionique, ou encore, Wonderwoman, avec son uniforme et sa coiffe.
Pourquoi ce serait pas une femme "superman" deviendrait "superwoman" ...
Imaginons alors un autre scénario ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu qu'il est mort c'est peut être mieux de lui avoir trouvé un remplaçant non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Perso., je préfère, et de loin, Superjamie la femme bionique, ou encore, Wonderwoman, avec son uniforme et sa coiffe.
Pourquoi ce serait pas une femme "superman" deviendrait "superwoman" ...
Imaginons alors un autre scénario ..."""


Pourquoi toujours tout ramener au féminisme éxacerbée à la con?

Préférer "de loin" superjamie ou wonderwoman seulement parce que çe sont des femmes, quelle putasserie digne de toi..., c'est un personnage de fiction superman, pourquoi tu casses les burnes comme ça tout le temps? pas un seul de tes posts n'a trouvé mon approbation, tu joues volontairement le role de "la casse couille de service" ou quoi?


pfiouuu je dois être mal luné ce matin, c'est possible la machine à café est en panne, mais même en étant zen en permanence, le dalai lama en personne ne résisterait pas à l'envie de te foutre une rafale de phalanges dans ta tronche de virus xénophobe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,
Tu ne crois pas si bien dire : en 1984, Jeannot Szwarc réalisait "Supergirl", qui était censé être la cousine de Superman, et interprétée par Helen Slater ! Le film n'a pas connu de succés, mais je me rappelle de quelques images, le film étant passé quelques fois à la TV...

Pour revenir sur "Superman Returns", il faut savoir que Marlon Brando apparaît dans le film dans son rôle original, grâce à des effets numériques !
Voilà au moins un personnage qu'on n'a pas voulu changer, dont on a respecté l'authenticité, malgré sa disparition, avec les moyens d'aujourd'hui...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parait il que le nouveau c'est un vrai flop !

je me fie qu'a ce que je vois, j'attend donc de le voir a la tv dans qq annees !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre type !
A me laisser des mp aussi dégueulasses, tu n'as aucun humour, et tu mes juges très mal !
Vas-y, vas le boire ton café au lait, qu'on en finisse, et n'oublie pas la petite pillule dedans, tu en aurais bien besoin, pauvre garçon !

Vas agresser quelqu'un d'autre, pauvre nul, sale rancunier, tu dois avoir des origines normandes . Pfff....

Vas faire un jogging, chépa, moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo la vache !! Remarque tu es acerbe mais drôle ! et je ne peux pas te donner tort sur le coup...

Forums

partagez et débattez