sympatik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON VENDEUR
Un jeune homme se presente dans un drugstore ou l'on vend de tout, mais vraiment de tout, pour une place de vendeur.
Le responsable lui demande s'il a de l'experience. Alors, le jeune postulant :
Dans la vente, si j'ai de l'experience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche, sur la tete de ma mere, y'a pas meilleur vendeur que moi.
Le responsable,amuse par la situation decide d'essayer le jeune homme pour la journee.
Le soir, il revient pour voir les ventes effectuees :
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tete, j'ai vu un client.
- Ce n'est pas tres brillant ca, et une vente de quel montant ?
- Seulement 900 000 fr.
- Quoi ? 900 000 fr ? mais...comment ca ?
Et le vendeur raconte :
- Un type se presente et je lui ai vendu un hamecon. Puis je lui propose la petite canne a peche au lancer et une serie de mouches. Et comme je lui dit qu'il peut pas pecher sans etre bien equipe, je lui vend aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur ma mere, t'en as jamais vu un comme ca que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ca.
Apres, pour pas qu'il ai honte devant les autres pecheurs, je lui ai vendu l'equipement, les bottes, le cire et le bob. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'equipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l'air cons, mais pas l'air de ploucs.
Puis je lui demande ou il compte aller pecher. Il me dit sur la cote. Alors, je lui dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pecher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 metres avec deux moteurs. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la cote. Il ne savait pas, alors je lui ai vendu une Mercedes nouvelle serie et une remorque pour tracter.
Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 frs. J'ai fait un prix, a 900 000 frs, il a signe.
Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles :
- Tu as vendu une Mercedes a quelqu'un qui venait pour acheter un hamecon ?
- Heu...Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : " Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas a la peche ? "


Shabbat shalom =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je la connaissais deja, elle est geniale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

génial loooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Excellent la blagounette!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal du tout !!

D'ailleurs jconnaissais la même avec un rabin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain elle est trop bonne ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jla connaissais pas,
très sympatikkeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour rire:

""un jour un rabbin meurt et arrive dans l au de la
la un ange le recoit et lui :"puisque tu a servi D bien comme il faut ,de tout ton ame et de toutes tes forces ,tu va recevoir une villa avec piscine de 200metre carree et 25 chambres et 30 hectares de terre autour"" donc le rabbin s installe dans sa nouvel demeure et les annees passent et un jour le rabbin apercoit son voisin chauffeur de bus quand il vivait sur terre a Jerusalem et celui ci a une villa avec piscine de 400 metre carre et 50 chambres et 60 hectares de terrain autour
Le rabbin furieux s en va retrouver l ange responsable des instalations et lui dit

""vraiment je ne comprend pas ,j etat rabbin j ai consacre ma vie a D et mon voisin qui etait chauffeur de bus a le double de recompense par rapport a moi!!
l ange lui dit:""rabbin lorsque tu faisait office dans ta synaguoge tout le monde dormait ou somnelait mais lui quand il conduisait son bus tout le monde priait D.......

Forums

partagez et débattez