syndrome peter pan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Moi ce serait plutot le syndrome de Stendhal.

A force de lire "le rouge et le noir" je ne suis plus raciste concernant les indiens et les africains.

Ca me rappel que Julien est un prenom ideal pour mon futur rejeton.

Et pis on ira vivre chez tonton Léon a Grenoble(tres belle ville d'ailleurs...)

Reste plus qu'a trouver ma Maud adorée qui me prendra la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ si ca tenait qu a moi je te le decernerais ca m a bien fait rire. Je sais il en faut pas bcp!

A_mordhY je suis sur qu a toi et moi le concours serait apre dans le monde du refus de grandir et de la veneration de l enfance

Je telecharge des episodes des bisounours....
Je m explique c est pour mon filleul mais je prend un plaisir immmense a les regarder avec lui.
Sans compter les coffrets DVD de dessins animés qui me font passer pour un debile profond qd mes parents ou certains nouveaux amis viennent chez moi.

J ai la solution pour tous les Tanguys en herbe tels que nous, C est la copine maternelle qui aime tt faire (le lit et le petit dej en particulier) et la c est comme a la maison.
En plus si toi t as la chance d en trouver une qui te laisse dormir avec les chaussettes alors t as gagné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

évidament il est magnifique d'avoir toute son indépendance tout en etant avec ses parents .

pour résumer je pense que ma mère en est pour quelque chose et qu'elle ne veut pas me voir grandir ou dumoin le plus lentement possible lol .

réaction de ma mère .
on etait au resto avec des invités et on parlait de notre futur demenagement ( dans un moi bientot ) . une amie de ma mère dit " mais ton fils vient avec vous ? ma mère repond biensure !!! - il a 23 ans , il va trouver une petite fiancé , il va surement resté encore 2 ou 3 ans avec vous ....
et la ma mère s'exclame tout fort " ah non surement pas ? il va resté avec nous jusqu'a 27 ans au moin . apres on verra . LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi ça fait pas bien de dormir avec ses chausettes ? mais moi j'ai acheté des chaussettes avec des doigts de pieds exprès pour dormir !! je fais quoi maintenant ?

bon à part ça j'étonne personne si je parle du syndrome bridget jones !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça commence à t'inquiéter ?

Forums

partagez et débattez