syndrome peter pan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous avez plus de 22 ans que vous regardez encore DBZ , ou que vous enregistrez les épisodes de south park .
oui vous avez le syndrome du " peter pan " .
ce syndrome est presque similaire à celui du " tanguy " à quelques chose pret .

le matin vous ne debarassez rien , vous ne faites pas votre lit ....

l'heure est grave , que faire ?

ou existe il une potion magique pour revenir à ses 8 ans ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on a pas depassé les 22ans mais qu'on fait une fixette sur walt disney sur DBZ les mondes engloutis (enfin surtout la chanson) et qu'on mange du pain d'epices avec du lait ca fait quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi faire quelque chose ? on est bien comme ça nan ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peter Pan! jcrois que mickael jackson a ce syndrome HUM c'est pas très flatteur pour toi a mordhy !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, si ca peut te rassurer ma prof de relations internationales, qui doit avoir entre60 et 70ans est touchée par le syndrome de peter pan, donc rassures toi, tu as encore de la marge avant d'en arriver là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy tant que tu n'atteint pas le niveau de Michael Jackson tout va bien ....

Carresser des enfants encore ca passe, mais porter des grosses chaussettes blanches à paillettes avec un pantalon trop court pour la peche aux moules c'est inadmissible !!
(humour humour je precise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend des jours aussi !

Moi tu vois le week end ce serait plutôt le syndrôme ''la belle au bois dormant'' (oui bon ça va c'est pas de ma faute s'ils ont pas sorti ''la pas trop mal mais moyen belle au bois dormant'').

Ceci étant dit la dernière fois que je me suis jetée d'un toit j'avais tout pleins de pensées joyeuses et croyez moi elles sont pas restées joyeuses bien longtemps (à peu près le temps qu'il faut à un poids p pour atteindre la terre t à la vitesse v)... quel con ce peter pan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que c'était réservé aux filles de rester bloqué dans l'enfance.

Quoiqu'il en soit ça devient mauvais à partir du moment où cela affecte votre sociabilité. D'ailleurs Peter Pan était asociable un infâme égoïste glouton et sans scrupule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a une technique...

Tu prend un fligue et quand tu vois un Peter :

Pan !!!

mouahahahahahaha j'espere gagné le trophé de la blague la plus conne d'Octobre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je crois qu'on parle de toi...

Forums

partagez et débattez