synthese de l'émission Tout le Monde en Parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BDF55


C'est clair que tu y va un peu fort, mais tu n'a pas tout a fait tort...

Cela dit, pour une fois qu'un juif sait répondre aux pieges d'Ardisson ...
Felicitons le ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a regardé l'émission de Canal "juifs et arabes..."?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

=> brandon
ta remarké toi aussi... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toutes façon personne n'a les mêmes idées à propos de tout, notamment à propos d'Israel, d'ailleurs, c'est bien connu... 2 juifs, 3 partis !
Voilà... Donc je suis d'accord avec Daninou, bien que je n'ai pas regardé l'émission, je vous crois sur parole :) On n'est pas obligé d'être d'accord avec qqn pour le féliciter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu Daninou.
Klugman est un juif de gauche et peut importe...
De toute facon il n'est tombé dans aucun piege d'Ardisson et personne, sauf l'autre truie de Kenza, a remis en cause ses arguments.
Klugman est intelligent, il a su rester lucide face a la haine et ne s'est pas fait passer pour le mechant agresseur qui se met a dos le public et les invités.

Ce qui est terrible, malheureusement, comme la si bien dit mon pote ZBEAR, c'est qu'aujourd'hui Ardisson invite des juifs pour tenter de les marginalisés un peu plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a marre BDF !!!!
Tu detruis tout ce que certains membres du forum construisent.
Ce n'est pas avec la haine que tu feras monter les juifs en Israel.
Si t'avais un minimum d'intelligence tu comprendrait que les juifs de France sont paumés et qu'ils aimeraient pour la plupart partir de ce pays qui nous marginalise un peu plus chaque jour.
Mais toi au lieu de les encouragés tu les refroidis.
Je comprend ta frustation d'ailleurs moi-meme je le suis.
LES JUIFS DE FRANCE NE SONT PAS CHEZ EUX PENDANT QU'EN ISRAEL DES JUIFS RISQUENT LEURS VIES POUR DEFENDRE LA TERRE QUE D... NOUS A DONNE.
SACHE QUE PENDANT QUE JE TERMINE MES ETUDES JE CONTINUERAIS A ME BATTRE CONTRE LES INJUSTICES QUI NOUS TOUCHES EN FRANCE MAIS JE FORCERAI PERSONNE A FAIRE SON ALYA.
LA PLUPART DES JUIFS DE FRANCE MANQUENT DE COURAGE ET CE N EST PAS EN LES AGRESSANT QUE TU LES RENDRA PLUS COURAGEUX !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bete de critiquer Klugman c'est un des rares mecs de notre communauté qui pass vrmt bien ds les medias malgré sa jeunesse .
L'UEJF est une assoc républicaine et qui , pendant que vous crachez tous sur la France , fait tout pour que les jeunes juifs soient bien dans ce pays . Donc c improductif de dire qu'ils ne font pas beaucoup d'alyah vu que c'est pas leur but
Et je crois que comparer l'uejf et le betar , c un peu mal venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un peu d accord avec mjj tout en reconnaissant que bdf a souvent des bonnes idees.. un peu demago je sais ...

mais pour moi "les plus genes s'en vont"

alors pourquoi cederions nous le pas sur les antisemites

ce ne serait que trop facile pour eux si nous partions..

meme si je n envisage pas dans un proche futur de faire mon alhya...

pour les juifs de france il s agit d un combat moral de tous les jours...

Forums

partagez et débattez