synthese de l'émission Tout le Monde en Parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous !
Je regarde en ce moment tout le monde en parle sur france 2 , et ardisson a invité le président de l'UEJF, pour remettre un peu les choses au point, tenter de différencier antisémitisme et antisionnisme... etc...
Débat selon moi (une nouvelle fois) en défaveur de notre peuple, même si le président de l'UEJF a été écouté. Il a très bien parlé, a montré sa volonté de création d'un Etat palestinien, ce que j'approuve également, car j'aime Israël et le sang n'aboutira pas à la Paix. Une allusion à Gad Elmaleh et sa "non intervention" lors d'une émission précédente sur le plateau, Le pst de l'UEJF a quand même déploré l'attitude de Gad, même s'il ne s'est pas trop exprimé sur le sujet, il a tout de même balancé cet antisémite de pst de mecca cola et son attitude déplorable, haineuse... Ardisson n'a pas réagi sur ce sujet.
Cependant, Ardisson a tenté plusieurs fois de "piéger" par des questions peu pertinentes le pst de l'UEJF, mais celui-ci s'en est bien sorti, et on peut le féliciter.

Bon, cette fois-ci, le débat s'est plutôt bien passé tout de même, mais c'est vrai qu' Israël et l'antisémitisme restent des sujets "taboos" à la télévision.
A bientôt les zamis ;-)

David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je regardais l'emission en meme tps que j'etais sur mon pc et , et j ai pas tres bien compris ce qui c'est passé, au début quand le president de l UEJF est arrivé sur le plateau. C'etait qui ces types qui son rentré sur le plateau en forcing, et qui on balancé des pot de peinture rouge, le plateau avait l'air d'etre couvert de sang apres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI C VRAI J4AI VU SA MAIS JE SAIS PO KI C'etait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était des militants d'Act Up (une association qui lutte contre le sida) qui protestaient contre l'apologie du bareback dans l'émission :

"Dans la soirée du jeudi 10 avril, une vingtaine de militants d'Act Up-Paris ont interrompu l'enregistrement de l'émission Tout le monde en parle. Ils ont zappé Thierry Ardisson.

Avec l'argent du service public, Ardisson fait de l'homophobie chic et du sous-TF1. Il se félicite de voir Alain Minc dénoncer le "lobby gay" et quand il parle du sida chez les homos, c'est pour valoriser les pratiques à risques.

Thierry Ardisson ne se contente pas d'inviter à deux reprises ceux qui se font les idéologues du bareback ­et du sexe sans capote (Tout le monde en parle, le 22 février ; Tribus, le 17 mars). Il les interroge avec complaisance, entretenant l'idée que l'épidémie de sida serait terminée.

Act Up-Paris demande au Président de France 2 de supprimer de la grille des programmes les émissions Tribus et Tout le monde en parle".

http://www.actupparis.org/article1087.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était une association de lutte contre le SIDA " Act Up' ".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM !!!!

CEST SYMPA QU'UN PETIT ETUDIANT JUIF QUI SOIT DISANT REPRESENTE LES ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE !!!! ET QUI SE LA COULE DOUCE EN FRANCE VIENNE SUR UN PLATEAU DE TV DANS UNE GRANDE EMISSION POUR DIRE QUIL EST POUR SACRIFIER UNE PARTIE DE NOTRE TERRE ET DE LA BRADER A NOS SI GENTIL VOISIN !!!!

CEST LE MONDE A LENVERS !!!!!!!!!!!

ET COMME JE LE CONNAIT UN PEU IL FERAI MIEUX D'OFFRIR SON COUPER BMW A ARAFAT!!!!........

MES FRERES UN JUIFS QUI HABITE EN DEHORS DERETS ISRAEL !! NAS PAS A AVOIR DE DISCOUR COMME CA EN PUBLIC QUIL VIENNE EN ERETS ISRAEL QUIL SE DONNE UN PEU POUR LE PAYS QUIL FASSE LARMEE ET APPRES COMME ISRAEL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE IL POURRA VOTER POUR CE QUIL PENSE LOGIQUE ET BON POUR NOS ENFANTS DANS 50 ANS EN ERETS ISRAEL !!!!

MAIS LUI IL PEUT PAS VENIR SA MAMAN ELLE VEUT PAS LOOOOOOOOL !!!

@+ DAVID

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bdf55!!!

j ai vu l emission et de voir qq de chez nous qui s exprime bien et se fait entendre malgres les pieges perpetuels d ardisson ca fait quand meme plaisir
et lui au moins il fait qq chose pour les juifs
c est pas comme ci il etait passiff en fr
il a l air de se bouger c est deja ca non
peut etre le connais tu et que c est un fils a papa qu a que les moyens de ses arguments mais si tout les juifs de fr se bouge comme lui ca serai deja ca

sinon j ai deja envoye a ardisson un message lui disant si il voulait parler de la cause israelienne et palestinienne alors qu il invite des conserne comme toi et moi et pas des fr mais bon faut pas rever....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BDF 55 ....TU Y VAS UN PEU FORT....mais bon, dans le fond tu n'as pas tord!
Par contre, il s'en est quand même très bien sorti....

Rachl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme David est distrait, il a oublié de dire comme dans ses autres messages du forum: après la sortie d'Egypte, la sortie de France, venez tous en Erets Israel. Je le fais donc à ta place, mais sans écrire tout en majuscules, parce que c'est trop racoleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis 500% d' accord avec toi david , il n avait pas a dire cela sur israel ( notamment pour le cedage des terres ).
De plus , lorsqu' Ardisson a dit : " vs etes pro-palestinien" il a repondit " oui " !!!!
et apres il viens se la raconter a dire des conneries sur israel et gad , juste parcequ' il est le pdt de l uefj ...
cpdt ce qu ardisson et lui ont oublié c est que l uefj ne fait que du vent pour israel , casiment aucune aliah est réalisée et ils ne font jamais de voyages en israel alors qu ils sont plus de 15000 et par ex le betar , qui est bcoup - nombreux , a réalise de nombreux voyages en eretz israel et de nombreuses aliah .
Mais voila qui on invite ? l uefj bien sur , les representants du betar auraient dis les choses telles qu elles sont et ca n auraient pas plus a ardisson qui les redoutent a tous les coups et a .... kenza LOL

Forums

partagez et débattez