TARE GENETIQUE CHEZ LES JUIFS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska tout à fait!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui certains défauts de vision sont génétiques chez nous, et dus à des millénaires à s’arracher les yeux en étudiant.
D’ailleurs dans les pays ou les gens étudient la plupart des habitants ont soit des lunettes, soit des lentilles ou en tout cas en auraient bien besoin (c’est aussi pour ça que les juifs de certaines origines sont quasiment tous avec des lunettes et certains autres en ont beaucoup plus rarement, selon le degré d’érudition qu’ils avaient dans leur pays).
Des statistiques ont été faites sur une peuplade avant et après son alphabétisation, c’était plus qu’évident que les études c’est pas bon pour les yeux. En environ 100 ans on passait de quasiment tout le monde voit bien à 10% à lunettes.


Pour ce qui est de l'infidélité, c'est plus culturel et personnel que génétique D merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord

Toutes des S******

Tous des En*****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

finalement je choisis la sagesse
et je rejoins armagedon et alandalus
tous pareils :p
mais la bonne nouvelle , c'est qu'il en a qui sont vraiment des cremes :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA et les autres :

La maladie dont tu parles s'appelle "la maladie périodique" et affecte la circulation sanguine au niveau des extrémités (chevilles, pieds, poignets, mains). Elle n'est pas très dangereuse, mais un peu contraignante.

Sinon, chez certains ashkénazes, à cause d'une certaine consanguinité (villages isolés, persécutions et gettos), certaines tares génétiques se sont accumulées et causent pas mal de problèmes : diabète, problèmes de coeur, de reins, de système digestif, maladies auto-immunes, etc.

Il y a aussi des tares psychologiques fréquentes le plus souvent liées à la culpabilité et à l'angoisse de la mort. Sans compter une certaine paranoïa auto-entretenue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol la fin de ton post Chat_Noir, sinon pour la maladie periodique je ne savais pas que ca nous etait propre (ma cousine en est atteinte)

Bon ben ca roule, on sait maintenant... Il est bien ce matou bronzé quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus marrant de votre histoire est que mon medecin ophtamologiste est un juif sans lunette ....

il a tout ses diplomes sur le mur même quelques uns d'Israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

dit a ton medecin de te pratiquer un "LASSIK"" peut etre ca t'aiderait a voir plus clair...loll

allez je rigole, sans rancune hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y a aussi des tares psychologiques fréquentes le plus souvent liées à la culpabilités et à l'angoisse de la mort"

Tu as raison Chat noir! C un genre de "syndrome" dont je souffre depuis mon adolescense.
Depuis l'age de 15 ans, je déprime et je souffre d'anxiété sans raison, enfin c ce que je pensais, et après de nombreuse thérapie qui n'aboutissais pas, je suis tombée par hasard sur une psy super génial et nous avons trouvés ( enfin grace a elle j'ai trouvé l'origine de mon mal de vivre).

j'ai malheureusement perdu la quasi totalité ma famille, exterminé pas les Nazi.
Je n'ai ni cousin , ni oncle, ni tante...
Ma grand -mère est décédée il y 2 ans et de ma famille il ne reste que ma maman et moi et donc voila j'espere faire des bébés pour la continuité et le souvenir de mes chers diparu.

Cette psy ma expliquée que des études existe prouvant le mal de vivre des descendant des victimes de la shoa.

Bizz Nati

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA :

Je ne suis pas bronzé, ce n'est que le jeu des lumières.

Forums

partagez et débattez