TARE GENETIQUE CHEZ LES JUIFS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai lu dans une revue scientifique que la myopie ,l astigmatie etait des ""defaut"" visuel courants dans la communautee juive
quelqu un aurait des informations a ce sujet
??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais qu'une maladie genetique rare n'affecte que les juifs... J'ai pas envie de faire de recherches la tout de suite mais si tu cherches avec application sur google tu pourras trouver...

Encore une preuve qu'on est bien un peuple de souche l'air de rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je crois que la maladie grave SMOSKA c'est la mythomanie :p On retrouve cette pathologie tres tres presente dans la communauté tunisienne notaement :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait aussi que les personnes de groupe sanguin B sont d'origine juive__mais je m'avancerai pas trop sur le sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas, Kohen, j'ai lu la même chose dans un opuscule sur le fameux "Le Juif et la France", tu te souviens, bien évidemment, de cette "exposition" qui expliquait comment reconnaître un juif et les comparait à des rats. 2 hypothèses : c'était vrai et ils étaient super doués ou bien "ça" revient.

En tout cas, le mythe du gros nez est bien un mythe : look at my armenian nose !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.lamed.fr/societe/science/644.asp

HOLDEM!!! c'est toi le tunisien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens a preciser que j'ai un tres joli nez aussi (Greek Style... Toi meme tu sais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maladie spécifique aux juifs je connais pas.
par contre il y a des maladies qui sont propres à certains groupes "ethniques", par exemple la thalassémie (suis pas sur de l'orthographe) qui touche les gens originaires du bassin méditerrannéen. Le tennisman Pete sampras d'origine grecque en est atteint.
et il y a des recherches qui ont été menées pour développer des armes bactériologiques "ciblées": en afrique du sud au temps de l'apartheid, ils avaient mené des expériences pour trouver des virus ou des bactéries qui n'affectaient que les noirs et pas les blancs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bon holdem

Mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que ça bave en masse sur les tares génétiques des tunisiens... On pourrait écrire un gros bouquin la dessu.

En parlant de greek style pour ton pif SMOSKA je viens de souvenir qu'ya pas que ton nez kyé au gout des grecs ! non ???

Forums

partagez et débattez