Tatou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute mec jai 18 piges,un gosse ,et j'ai le droit de faire encore se que je veux mon pote merci!J'ai une etoile de david ds mon dos avc des ecritures gothiques dessous ,c'est super frais et puis j'emmerde les préjudices!Et Smoska ,je sais bien pour nos freres se qui ont eu,mais bon jvois pas le rapport entre etre sionistes et tatouage mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

"En parlant de tatou sur le pied, mon ex avait tatoué : "We never walk alone" "

Elle chaussait du 45??

Bon moi c'est pas mieux, j'ai tatoué "supermatozoïde" sur ma quequette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
mdrrrrr


nan tu te fais tatouer une botte dessus, comme ca des que quelqu'un te fais chier tu lui dit "je vais te mettre ma botte au cul" lol c'est nul mais j'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le tatouage est une pratique des idolâtres réprouvée par la Torah. On peut très bien en faire un au henné pour le fun qui s'efface, en plus ça permet de changer de motif et de ne pas se lasser. Je ne suis pas tatouée et je ne le serai jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ecoute mec jai 18 piges,un gosse "

=> je sais pas si c'est super vrai, si t'as le temps de t'occuper de ton mome et de jouer a l'activiste, grand bien te fasses.

"c'est super frais et puis j'emmerde les préjudices"

=> ca par contre, ca veut strictement rien dire...

"Et SMOSKA ,je sais bien pour nos freres se qui ont eu,mais bon jvois pas le rapport entre etre sionistes et tatouage mais bon..."

=> Ben je te l'explique le rapport, si on veut aquerir le respect des autres (dans ton cas je crois que tu mises plus sur la crainte) faut commencer par se respecter soi meme. Et dieu il a dit (on m'excusera l'approximation de la retranscriptions de ses paroles) "je t'ai donné un corp, t'es gentil t'y fait gaffe, tu as été esclave en Egypte, alors evite de rapeller que l'homme peut etre marqué comme une bete" etc etc...

Donc etre sioniste, c'est aimer Israel, et aussi donner l'image qu'on veut donner des juifs, si tu veux donner des juifs l'image d'un peuple decadant, alors continue tatouages et piercing, si tu veux donner des juifs l'image d'un peuple fort, fier et qui se laisse pas marcher sur les pieds (oui oui je sais...) alors Kahana Haï!! Si tu veux donner des juifs l'image d'un peuple qui sera un peuple de victime toute son existence, alors rentre a l'Hachomer ou a Shalom Harshav.

Ces trois solutions devront toujours (surtout pour la seconde) etre choisies dans la plus grande intelligence et avec toute la reflexion du monde, des ptits soldats pourris qui aimes juste la bagarre, c'est pas stable du tout...

Alors si t'aime ton pays, ton peuple et ta religion prend un fer a repasser et applique le sur ton homoplate, on verra si t'as les cojones que tu a l'air de pretendre avoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DesignM : le tatouage dans la religion est prohibé, donc ya meme pas de débat possible avec ça.
Pour ma part je trouve ça beau sur les autres mais ni sur moi ni sur ma future éventuelle femme...

Maintenant t'as 18 piges mais quand t'en auras 70 bien tassé avec des années de Taf et de couscous boulette j'aimerais bien voir à koi va ressembler ton étoile de DAVID et si le nom de ta maman sera encore lisible, enfin bon là est toute la connerie des gens se faire graver la peau à vie nos ancien l'ont subi c'est péché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est vrai je pense que tatoo et religion , c'est pas trop ca
sinon la seule femme sur laquelle je trouve les tatoo magnifique c'est angelina jolie ahhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le tatouage est une pratique sacré dans plusieurs religions amérindiennes. En Afrique également chez plusieurs peuples.

alors tjrs une rose sur le bas du mollet .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve les tatouages très souvent moches, ou vulgaire, ou les deux, en plus bonjour les risques sanitaires quand on s'en fait faire un. Sans compter que c'est formellement interdit par D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

18 ans et un gosse ca prouve deja toute ta connerie.
Bref, passons !

18 piges et alors ? Tu crois qu'a 18 ans on est un "sage" respectable et qu'on a la science infuse. Redessends sur terre mec ! T'es qu'un gosse, au meme titre que moi, et la grande majorité des forumeurs (on compte aussi Ravmorice et Kaprith, pcke eux...)

Ton tatouage est ridicule pck'il n'est basé sur aucune reference, aucune croyance, il est paradoxale. La maggen David est symbole d'appartenance au peuple JUIF, le peuple elu par D.ieu pour suivre la Thora. Et c'est là que le bas blesse. Pcke tu ne respectes ni la thora ni la memoire des disparus de la Shoah en portant un tatouage. Tu comprends ?

C'est difficile à admettre pcke toute ta vie tu va devoir garder cette merde, mais mon pote je te le dis en toute amitié, ton tatouage est RI DI CU LE !

Voila je pense qu'il etait necessaire que quelqu'un te mette au courant.

Forums

partagez et débattez