Tatou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous du tatouage ?
En avez-vous ?

Quel motifs vous feriez-vous tatouer ?







Mon opinion

Pour les filles ça donne un petit côté féminin (tout dépend du dessin eh lol) et pour les gars, un peu de virilité ne fait de mal (encore faut-il choisir le bon dessin pour la bonne cause héhé...)

Quand à moi, une rose sur le bas du mollet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus beau tatouage que j'ai jamais vu de ma vie est un tatoo qu'a ma cousine ds les pieds :D
c'est un tres tres joli motif (une fleur aussi je pense)
sinon j'adore les tatouage ( c pas tres original) ds le bas des reins
ps : j'en ai pas parce que j'ai peur lol
j'ai la phobie qu'on me trou la peau arghhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un petit sur l'homoplate une etoile de david avec marque en lettre gothique le prenom de ma mere,fait le dans un truc propre et entretiens le bien le premier mois car moi jai infecté pour une connerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mignon sur une nana si c'est discret, y a rien de plus vulgaire qu'une fille qui en a un en bas du dos et qui met des mini t-shirts toute l'année pour le faire voir !

Ca reste quelque chose de personnel et d'intime je trouve !

Pour les hommes c'est vrai que ca améne une certaine virilité, après ca dépends aussi du mec ! Si tu faits un tatouage à Sarko je pense que ca le rendrai plus sexy, mais je peux me tromper Mdrrrrrr

Pour ma part un Dragon, y en a trop mais y a 5 ans quand je l'ai fait c'était moins répandu !

Maintenant c'est la fête des trous ! ! !

Des petits trous, des petits trous, tjs . . . .. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



du body-art c'est plus sympathique et en plus ça s'efface et on recommence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de tatou sur le pied, mon ex avait tatoué : "We never walk alone"

Mon avis sur les tatouages en general : ca peut etre sympas mais il faut etre vigilent, la plupart des motifs font souvent tres beauf....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DesignM pour un supra sioniste... Le tatouage c'est extremement moyen...

On a été tatoué en Allemagne et marquer au fer en Egypte...

C'est (aussi) pour ca qu'il faut eviter...

Technique du fer a repasser les enfants! Plus le choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai un petit sur l'homoplate une etoile de david avec marque en lettre gothique le prenom de ma mere"

Je ne suis pas contre les tatouages mais bon la qd meme il faut avouer que c'est debile !

Tu essayes de dire quoi avec ce tatouage ? que tu es attaché à ton pays, ta communauté et ta religion n'est ce pas ?
Alors pk ne commence tu pas par la respecter ?
Je rappelle tout de meme que le tatouage est une pratique interdite par la loi thoranique (j'attend une confirmation du legendaire couple RahelB / Choussar, pour une fois qu'ils servent à quelque chose :))
Alors excuse moi mais la c'est completement debile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, MJJ

exact c est interdit dans la tradition Juive
je parle des tatouages là
peut etre parce que c etait une pratique Perse ...

Forums

partagez et débattez