Taux d'affinité II : Le Retour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles futilités... c'est pire que "à la recherche d'une nouvelle cruche" ou qqch comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir g pa tré bi1 compri ton mess tu peu texpliké stp
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PerplexeCe que je me suis aperçue, c'est que je m'entendais plus avec des personnes qui ont un taux d'affinité bas que celles avec un taux d'affinité plus élevé Louche !
En Plus si le taux est calculé sur la description de notre physique, c'est n'importe quoi, et je serai d'accord avec Chat_Noir pour dire que les hobbies devraient en faire parti, le caractère également, (essayez de calculer avec des mots clés)
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, mon Oeil... de Lynx, et quels mots clés veux tu qu'ils mettent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pourtant simple, dans "mes défauts" ou "mes qualités ", les mots clés comme généreux, patients, etc,.. ou paresseux, timide... toutes les expressions qui définissent une personne Perplexe Je ne crois pas que ce soit si complexe que ça !
Stop Mais là je c'est vrai je ne suis pas programmeur en informatique...

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Oeil2Lynx, ce ne sera jamais exhaustif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Oeil2Lynx, ça n'a pas de rapport avec certains "mots clés" car j'ai complétement
changé ma fiche et le taux d'affinité que j'ai avec les autres membres est le même que
celui que j'avais avant d'avoir changé ma fiche.
Alors, pour mettre fin à ce débat, je vais dire une chose : "On n'en a rien a foutre du taux d'affinité, ça sert à rien tout comme ce post"

Voilà, je vous remercie ;p (";p" est un mélange de ";)" et de ":p", ne soyez pas choqués, merci de votre compréhension).

Forums

partagez et débattez