Taux d'affinité II : Le Retour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya un truc ke je compren pa sur leur fiche tt les membres on un taux d'affinité ... sauf moi :( !!
Men fou davoir 0% mé jvoudré o moin en avoir un !! alor msieur l'opérateur .. help plz ...

Harrous Greg
Harrous Greg

Il faudrait peut être penser à correctement replir ton profil (nom, coordonnees, age, goûts, etc.)
Sinon, tu ne risques pas d'avoir un love test super élevé Content

Par ailleurs, je tiens à préciser que le love test n'apparaît que sur les fiches des membres du sexe opposé... et la formule restera tenue sécrète Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ca va!
On comment ca marche!
Le script calcul le nombre de point par le nombre de point commum selectionné sur la fiche....
Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g tout rempli mé g pas de pourcentage d'affinités,ya rien marké du tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans vouloir critiquer, l'affinité entre 2 êtres (de sexe opposé, quoi que ça dépend des goûts, appelons le alors le sexe convoité) tient à un peu plus qu'à un pourcentage... :&

Cette alchimie de l'attirance ne tiendra jamais dans une quelconque formule mathématique. Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, autre chose, pourquoi y a t'il si peu de place pour caser ses "hobbies" ?
C'est pourtant une rubrique importante... j'aimerais en mettre un peu plus là dessus Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme t'en a un maintenant ;)
93% mais tu fais un peu jeune non pour 73 ans???
Bizzzzzzzzz Véra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que l'amour repose sur l'age, les gouts , les hobbies ? Ou justement pour faire un tout, 2 etres doivent ils etre complémentaires ? donc peut etre très différents.
Si j'aime mon égal et que je veuille me retrouver en lui relève plus du narcissisme que de l'amour.
Peut-etre qu'en amitié les affinités comptent plus qu'en amour.
Dans tous les cas, chaque etre a sa richesse, il ne faut pas s'arreter sur un taux quelconque, on n'est pas sur ce site pour etre calibré comme du bétail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok slt ttlm !
en fait c le to d'afinité ke tu a ac la personn de la fiche ke tu li et c tt donc logikemen tu peu pa avoir un to d'afinité ac un mec ou ac toi mm
voila bisous @++
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt vera !
ta 21 an é tu drague un mec mm si il a marké 73 an tu voi bi1 kil en pa + ke 15 !! alor arèt un peu !
merci !

Forums

partagez et débattez