Techniques de drague ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je disais toujours les mêmes choses aux nanas que je draguais : "tu es belle, tu es intelligente,ça fait du bien de connaître une fille simple et mature, etc." Pourquoi ? Pas parce que je suis un con.ard. parce que je cherchais et draguais toujours le même genre de nanas. Bah ouais, je ne vais pas en chercher une qui est miche, con.e et vénale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait un gars sur ce site, qui après t'avoir mise en condition quelque temps t'écrivait en message privé

"je t "

et toi évidemment de penser "je t'aime" ? mais une copine m'a fait remarquer ça peut aussi bien être "je t'emm...." ou pire !

ça m'intéresserait de savoir combien d'entre nous ont reçu ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte....C'est qui ce monstre avec toi????? BERK. whoah, j'ai des nausées là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh libi5767,

tu en es rendue là, à ce genre de coup bas ? il me semblait que tu étais plus intelligente que ceux qui font des critiques sur le physique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma technique de drague consiste à ne jamais draguer et c'est justement pour cette raison que ca ne marche pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 t'es bien aigrie en ce moment!!!!! des soucis affectifs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas des soucis, Nina...I'm on top of the world....

Desolée Nath, mais, c'etait impossible de resister cette une fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est étrange, ça, Radek, pourtant toutes les filles aiment entendre "C'est à vous ces beaux yeux-là ?
-Non je demande parce qu'ils ne vont pas avec votre sale gueule !".
Ou bien : "T'es une vraie blonde, toi, ça s'entend !".
Ou encore "Ca fouette ici, t'as ouvert la bouche ?".

C'est d'la technique de drague qu'a de la gueule, ça ! Si la fille se sauve pas, tu es presque sûr de te la faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte....C'est qui ce monstre avec toi????? BERK. whoah, j'ai des nausées là

---------------------------------------------------------

Je l'ai toujours dit libi5767, mon chéri c'est Skrek et moi je suis comme Fiona. Mais je préfèrerai à vie un Shrek à Mercredi Addams... Et si l'on devait vraiment parler de physique ma pauvre fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pire que Shrek....C'est Quasimodo

Forums

partagez et débattez