Techniques de drague ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux fois dans ma vie j'ai eu la surprise désagréable de constater que les hommes re-disaient à la suivante exactement les mêmes choses qu'ils m'avaient dites pour tenter de me séduire.

De là j'en conclus qu'ils avaient mis au point une "technique de drague" une sorte d'argumentaire de vente, qu'ils replaçaient systématiquement.

Alors messieurs, j'aimerais savoir quelle proportion d'entre vous fonctionne comme ça ? Et mesdames, n'hésitez pas à parler de votre expérience si elle peut illustrer le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour un type m'a dit "T'as d'beaux yeux tu sais" ; je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne pas parler beaucoup ,juste montrer........;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que les filles seront plus succeptible de te répondre honnetement. On se demande pourquoi. Quant à moi je ne te répondrais pas, parce que justement du fait même du sujet, la sincérité de ma réponse pourrait être remise en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Un jour un type m'a dit "T'as d'beaux yeux tu sais" ; je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part...


******Quand c'est dit a moi...au moins je peux le croire.....contrairement a des autres.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut leur jouer du Patrick Bruel, elles adorent. Elles l'ont entendu 10 000 fois mais ça marche quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'est pas dèja vu quelque part ?

La phrase culte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'es trop bonne" direct.
Bizarrement je ne le vis pas bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand c'est dit a moi...au moins je peux le croire.....contrairement a des autres.......

-----------------------------------------------------

C'est certain de croire plus facilement quand on te dit que tu as de beaux yeux que si un homme te dit que tu as une belle gueule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon,je vais me mettre du coté des copines un peu et confirmer que les mecs répètent la meme chose assez souvent...
mais il faut les comprendre quelque part..

nous leur semblons tellement compliquées qu'ils font confiance à tout sauf à nous,même aux recettes râtées des potes..

une bonne fois pour toutes les mecs (et sincèrement ca nous fatigue de vous le répéter chaque fois) :

soyez sincères,et oubliez le cliché de la généralisation...nous sommes différentes les unes des autres...

arrêtez de croire que tout ce qui aide vos copains vous aidera aussi..surtout en terme de relations humaines....

Forums

partagez et débattez