Tecktonik et symboles nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr, c'est tout à fait par hasard qu'ils ont pris un aîgle comme emblème et vraiment la casquette ils ne savaient pas que c'était celle de la Luftwaffe : comment endoctriner les masses avec des messages subliminaux, continuez à vous faire avoir.

Carlitooo,

il est vrai que tu proposes des sujets extrêmement intéressants, rappelle-moi le dernier en date ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh je vois...faut arreter de se sentir persecuter dans tout et n importe quoi.....

mais ca fait un bon poste quand on s'est plus quoi dire on dit des conneries, avis aux amateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
Les sado masochistes aussi mettent du cuir et des casquettes qui ressemblent étrangement à ceux des Nazis ; ils sont antisémites en plus d être des pervers ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

l'inverse est certainement vrai : je tiens les nazis pour de profonds pervers sadiques, il fallait l'être pour prendre son pied à torturer des enfants et administrer de faux traitements à des gens sains jusqu'à les rendre monstrueux.

Pour mettre tout le monde d'accord sur l'origine de la tecktonik, voici ce qu'en dit wikipédia :

"Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Rungis près de Paris, lors desquelles on peut écouter du hardstyle.

Cyril Blanc, un des dépositaire de la marque, explique dans un reportage de TF1 du 14 septembre 2007 que le nom est un jeu de mot avec la théorie géologique de la tectonique des plaques.[2]

Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2000 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", et dont le but était de promouvoir en France deux styles musicaux issus de Belgique et des Pays-Bas : le hardstyle et le jumpstyle. Ce projet prévoyait, pour le Metropolis, la création de trois types de soirées où devaient se réunir des Disc Jockey du domaine du hardstyle : les soirées Blackout, les soirées Electro Rocker et les soirées Tecktonik Killer."

Mjj tu n'étais pas si loin avec ta tectonique des plaques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""rappelle-moi le dernier en date ?""

On m'a donné le choix entre proposer des sujets foireux à fausse polémique stérile, et ne rien proposer du tout. Mon choix est fait.

Maintenant excuses moi de te dire, que ton sujet ne devrait même pas avoir le mérite d'exister, car tu veux forcer sur une stigmatisation qui se suffit dèja en elle même, nul de besoin d'en rajouter.

Si t'es à cours d'argument tu peux toujours rajouter qu'il s'agit d'une danse antisémite. Je suis sur qu'il y'a suffisament de "crieur aux loups" sur ce forum pour aller dans ton sens, quelque soit tes arguments. C'est probablement dèja le but de ton sujet...

A bon entendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""comment endoctriner les masses avec des messages subliminaux, continuez à vous faire avoir.""

Lol. Un message subliminal qui viserait à transformer les gens en nazi donc...

Extremmmmmmement intéressante :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


la tektonik une danse de jeune desoeuvré de banlieu????? franchement je rigole, une danse de jeunes bourges de paname qui en avaient plein le cul de se faire lourdé sur la piste , alors ils ont crée une danse ( mouais si on veut!!!) et tous les codes qui vont avec ( vestimentaires, coiffures etc..) pour se reconnaitre, se retrouver et surtout pas se melanger avec la racaille de banlieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

tu es ridicule : comment une danse pourrait-elle être antisémite ? En revanche que les logos associés et les produits dérivés reprennent des symboles nazis plus ou moins détournés, cela me met à l'aise et je le dis, ne t'en déplaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouvement qui touche aussi les enfants en bas age - mon fils de 6 ans en est dingue jusqu'à vouloir la coupe tecktonik et il l'a eu
c'est un phénimène de mode comme un autre c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13,

non, pas la coupe avec la petite crête ?

Forums

partagez et débattez