Tecktonik et symboles nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres la techtonik antisemite, la techtonik de rabbi jacob:
http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20080125/ten-vido-la-tecktonik-invente-par-louis-bc0f742_1.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
la totale : la crete, les tenues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

espérons que ça passera vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
non du tout ! pourquoi tu veux que ça lui passes vite???
ça ne nous dérange pas du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin de compte je préfère savoir mes enfants féru de tektonic a se démancher sportivement que de les voir s'user en bas d immeubles a fumer et cracher ...lol je sais c'est un exemple idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

je parlais de la mode Tecktonic en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, de tous les mamans ici, j'ai la chance...ma fille aînée veut etre spiderman, la moyenne croire qu'elle est deja une femme, et la troisieme...mon bébé...adore sarko....surtout sur la couverture 'Fou de Dieu' de l'observateur (?).

Pas de teckotonic chez moi. ah ha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 c'est bien tant mieux pour toi!!

Mon filssssssssssss c'est une bombe, il danse trop bien, il est épanoui et nickel à l'école- il est heureux du haut de ses 6 ans c'est tout ce qui compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAth je suis en Histoire, l'Aigle que tu associes au Nazi est "l'Aquila Imperialis" symbole de puissance de pouvoir et de grandeur,

plus de 2000 ans avant Hitler "l'aigle" était le symbole de la puissance des légions romaines et de la REPUBLIQUE (SPQR ça te dit quelque chose?)

Au moyen Age l'Aigle impérial, était l'embleme du S.E.R.G

Le Symbole de l'Empire de Charlemagne

le Saint Empire Romain Germanique, il fut aussi le symbole du royaume de pologne des tsars de Russie, de l'Empire de Napoléon...

voilà pour ta gouverne et pour ce qui est de la casquette beaucoup d'armée de l'air porte cette casquette...

je vois pas de rapport avec les nazis
(ya pas de croix gammée que je sache)

si tu les deteste les nazis pourquoi tu leur donne du crédit en leur associant des symboles qui ne sont pas les leurs?

pour ce qui est de la tectonik j'aime pas et je m'en tamponne les oreilles avec une babouche... ^^



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAth je suis en Histoire, l'Aigle que tu associes au Nazi est "l'Aquila Imperialis" symbole de puissance de pouvoir et de grandeur,

plus de 2000 ans avant Hitler "l'aigle" était le symbole de la puissance des légions romaines et de la REPUBLIQUE (SPQR ça te dit quelque chose?)

Au moyen Age l'Aigle impérial, était l'embleme du S.E.R.G

Le Symbole de l'Empire de Charlemagne

le Saint Empire Romain Germanique, il fut aussi le symbole du royaume de pologne des tsars de Russie, de l'Empire de Napoléon...

voilà pour ta gouverne et pour ce qui est de la casquette beaucoup d'armée de l'air porte cette casquette...

je vois pas de rapport avec les nazis
(ya pas de croix gammée que je sache)

si tu les deteste les nazis pourquoi tu leur donne du crédit en leur associant des symboles qui ne sont pas les leurs?

pour ce qui est de la tectonik j'aime pas et je m'en tamponne les oreilles avec une babouche... ^^



Forums

partagez et débattez