telecharger sur internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

qu'est ce qu'ils y perdent vraiment? 100g de coke en moins pour le mois... et c'est tout!

mjj

rumeur: une taxe pour les internautes serait en train d'etre etudiée, pour pouvoir telecharger, il faudra payer une taxe par mois... a vérifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ils veulent limiter le telechargement alors qu ils nous vendent leurs cd au vrais prix c est a dire a 10 euros maxis et la les gens se remettront a acheter .

20 euros pour un disque des eleves de la star ac sur lequel ils ne toucheront presque rien, qui plus est un disque de reprises de standards de la chansons francaise entrés dans le patrimoine national, donc pour lesquel pas un centime n a ete deboursé.

20 euros pour un disque de chansons chanté par un pinguoin virtuel ( dehja une personne en moins a remunéré ) avec la voix d un "chanteur studios" donc payé au forfait et non au titre et qui ne touche rien sur la suite .

et apres ca ils voudraient qu on pleure sur leur sort, ces gens la sont des baltringues qui ne connaissent rein au sons, 40 ans qu ils preferent signer des pseudo chanteurs sans aucun talent uniquement pour leur belle gueule ou autre et laisser sur le chemin des tas de groupe ou chanteur avec un reel talent , 20 ans qu ils snob et meprisent le rap alors que ce sont les meilleurs ventent chaque années depuis 5 ans ( merci vous aurez au moins fait la fortune de certains label indé )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est paradoxal : un livre coûte aussi une vingtaine d'euros, l'éditeur et le distributeur ont leur part, tout comme l'auteur.

Pourquoi ne pas télécharger gratuitement tous les livres qui sortent comme les albums ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,
ça existe aussi, les livres en ligne.
En ce qui concerne les romans, par exemple, attendre qu'ils sortent en poche ne coute plus que 5 à 6 euros.

Certains films sont introuvables en dehors du téléchargement, parce qu'ils ne sont jamais sortis en France.

Certains spectacles à 50 euros la place, je n'ai aucun scrupule à les télécharger non plus.

Et un artiste que tu découvres parce que tu trouves un ou deux titres sur Internet, ça peut t'inciter à aller acheter l'album...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains spectacles à 50 euros la place, je n'ai aucun scrupule à les télécharger non plus.


****Mais c'est pas le meme truc...d'aller voir un spectacle..ou le voir sur l'ecran de ton ordi....c'est pas pareil...j'etait heureux quand j'ai payé mes 62€ pour voir un opera il y a 2 semaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

Je voulais juste souligner qu'être auteur (musique, littérature) sans pouvoir espérer de droits d'auteurs à cause du téléchargement, c'est faire ça en loisir, le dimanche...

Ce que tu dis sur "acheter l'album ensuite", why not. Mais hélas les chiffres ne le montrent pas.

Et puis pour un romancier, écrire 2-3 romans en ligne gratuits, juste pour espérer qu'après lecture, l'internaute en achète un 3ème.. Bonjour le boulot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne nous faisait chier quand on enregistrait des films sur VHS
mais dés que ça change support ça devient illégal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Personne nous faisait chier quand on enregistrait des films sur VHS
mais dés que ça change support ça devient illégal.


----->C'est evident que t'as pas lu les trucs AVANT le film

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le Film qui m'intéressse pas les trucs qui a avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si t'as lu....c'est ecrit. WARNING: blahblahblah. Bon, là, c'est ecrite clairement que c'est INTERDIT de recorder des films sur vhs

Forums

partagez et débattez