telecharger sur internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou tt le monde, j ai une question a t ont le droit de telecharger sur le net

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela depend de ce que tu veux telecharger ? de la musique , oui tu as le droit sur virgin.fr mais c'est payant. Si tu parles de cours de thora , en général les cours son gratuit (j'ai pas encore vu de site de thora payant).

Et en ce qui concerne le telechargement "gratuit" sur emule, limewire etc.. c'est illegale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est interdit mais tt le monde le fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai pas encore vu de site de thora payant).

***moi si

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand l'hypocrysie des fournisseurs d'acces defendent les majors...

une connexion proposant des mega et des mega a n'en plus finir en debit ne sert a rien sauf pour une grand connexion a une cible distante! soit un grand debit pour un telechargement plus rapide.. dans les deux sens! le download et le upload.

ce qui revient a dire que la raison pour laquelle internet a du succes est a 99% dû aux possibilitées de telechargement plus rapide années apres années. alors sur le plan legal, y a rien de bien concret.

il y a eu une relaxe des charges pour des telechargeurs recemment, la justice est severe avec les receleurs!! comme cette loi en hollande sur le shit "on a le droit d'en consommer mais pas de le dealer"...

c'est la meme analogie sauf que pour pouvoir telecharger legalement il te faut le fichier originale ce telechargement aura pour alibi d'etre une copie de sauvegarde.... voila tout le dilemne!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g une question de quelle couleur est le ciel?
une autre? de quelle couleur est l'herbe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_gucy ca m etonnerais que c est interdit puisque il y a des sites de telechargement un pote ma dis que c est le fait de vendre qui est interdit.ps:je ne demandais pas si c etais gratuit ou payant mais si c etais interdit ou permis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer taff chez les anti piratage, il va tous vous balancer !!

Moi telement j'suis un bon citoyen, j'ai meme acheter l'album de Paris Hilton !!

Forums

partagez et débattez