terrorisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera : Qui vivra Vera ;)



MdR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exacte afna,joshai ... est ce une vrai foto??? il me semble pas tavoir vu alors ke je conai ts les juifs de strasbourg (bon ok jexagere) mai sans etre indiscrete, t ki?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakura02 tu vois la vie en rose bonbon tu reves! Aujourd'hui je suis passée rue de Rivoli et il y a eu une grosse baston juif/muslim, les flics ont du intervenir et ils ont du bloké la rue !! C'est dingue ! Tout à l'heure je me suis faite agresser par deux arabes... J'en ai trop marre... Je sais pas ce que va devenir la France avec eux ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13, afna,
il se trouve que je connais joshai, et je peux vous assurer que ce sont ses yeux.
ma parole aussi doit-etre mis en doute?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je regarde tout les midis sur MCM les episodes de dragon ball Z . le soir apres en rentrant chez moi je m 'entraine pour devenir un super guerrier .....et vous verrez une belle distribution de bottage de cul !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est inteligent de penser à la prudance
mais ce qui est pas inteligent c'est d'en faire une mode de vie de tout les jours...
c'est comme si je ne veux pas vivre pour ne pas y mourire ...
allez je vous laisse ma pizza 4 fromages est arrivée... ah oui il faut pas ouvrire la boite c'est peux être une bombe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi ouai c skel ma repondu dan ma boite de reception ;) mai aparamen on sconai pa

Forums

partagez et débattez