terrorisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je commence à m'inquiéter quand je sors dans des soirées feuj... même si les entrées sont filtrées, on ne peut pas être sûrs... Imaginez que les attentas commencent en France. A Tel Aviv aussi ils controlent les entrées... Papa me fait toujours des recommandations quand je sors... Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que, ce dont il faut ce soucier le plus en ce moment c'est la montée de l'antisémitisme des personnes à couleur de peau foncée (pour rester dans le politiquement correcte ^^) lancé par une personne que je ne citerais pas, dont le nom commence par un D, un I, un E, un U, un D, un O... Ouais bon DIEUDONE koi ! :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fausse fiche....... C'est la mode en ce moment ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà la réaction du gouvernement français si il devait avoir un attentat dans une soirée feuj IsRaEl505:
"Nous condamnons fermement cette action et promettons de réparer la boite de nuit!"
==========
HUMOUR NOIR
KOI KE ?
lol.
==========
Votez bien, votez MIKhAiEL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmmm joshai tu peu parler !
ca ma pas l'air d'etre ta photo qui est sur ta fiche ....
me trompais je ?
:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c triste à dire mais aujourd hui il faut apprendre à faire sa propre sécurité .

- pour le religieux demandez à achem qui vous protege .
- pour ceux qui sont de gauche " ce n est que passagé , vous verrez tout ira bien "
- et pour les autres mefiez vous ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel05..t'as pas à t'inquieter, si tu regardes bien à chaque regroupement feuj y'a jamais eu en face un regroupement de rebeus ...ces laches s'en prennent qu'à des personnes isolées et sans défense ds la rue ou ds des endroits bien tranquilles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai :
Une fausse fiche??

Makayel :
[...]ce dont il faut ce soucier le plus en ce moment c'est la montée de l'antisémitisme des personnes à couleur de peau foncée[...]

=> Il va falloir sérieusement penser a être un peu plus modéré dans les propos qu'amène la polémique Dieudonné...
Va savoir pkoi mes dents commencent a grincer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fo arreter la paranoia!!!!
sinon y'a sainte anne : ))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02

Ce n'est pas du tout de la paranoïa.
Les extremistes musulmans (oui oui, il n'y a qu'eux pour l'instant) nous ont prouvé qu'on était en sécurité nulle part.

Et la France sera sans aucun doute touchée un jour ou l'autre ...
Ce jour la, tu te fera toute petite ...

Forums

partagez et débattez