The bubble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien parfaitement ce sont MES peluches et vu toute l'affection qu'elles me donnent je serais bien ingrate de ne pas leur apporter tout les soins d'entretien et amour que je leur porte. Mais pouvez vous seulement le comprendre? J'en doute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibernatus a enfin été retrouvée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

comment ca marche, ton ptit boutique de toilletage pour chiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

C'est tjs très drôle de recevoir des leçons de personnes qui ne respectent pas eux-mêmes la religion, qui ne font pas shabbat, ne vivent pas mariés...
C’est tjs aussi affligeant de lire tes messages, mais la bêtise est humaine…
Je n’ai qu’un constat à faire, qu’un conseil à te donner ; la débauche, « fofolle » ou je n’sais de quel terme tu nous surnommes, n’est pas tjs ce que l’on croit être. Avant de juger, ouvre grand tes yeux, tu y découvriras bien plus que des caricatures mensongères, des préjugés sans valeur …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais pouvez vous seulement le comprendre? "

Effectivement, j'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre qu'une personne puisse avoir plus de considération pour des peluches que pour un autre humain dit "différent". Ca doit vraiment pas tourner rond dans ta petite tête.

Au passage, j'ai bien aimé ce film. Une histoire d'amour belle et pure à l'épreuve de la crauté (in)humaine.
Je le déconseille en revanche aux habitants du monde parallèle "je-prends-mes-rêves-pour-de-la-realité" peuplé d'êtres exclusivement hétérosexuels et où la mixité n'existe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Eh bien parfaitement ce sont MES peluches et vu toute l'affection qu'elles me donnent je serais bien ingrate de ne pas leur apporter tout les soins d'entretien et amour que je leur porte. Mais pouvez vous seulement le comprendre? J'en doute !"

A bon ! il y a maintenant des peluches avec vibro masseur ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce sont tes peluches comment se fait il qu'il y ait une photo de jésus derrière l'une d'elle...
Je croyais que tu étais juive !

Chana tova lekoulam ve Hatima tova
Tsom kal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si ce sont tes peluches comment se fait il qu'il y ait une photo de jésus derrière l'une d'elle...
Je croyais que tu étais juive !"

Mdrrrrrrrrrrrrrr personne n'avait remarqué ça tiens ! T'as l'oeil !
Ne serait-ce pas encore une preuve que cette fiche est bidon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

quel observateur !! Tu devrais travailler avec Colombo lol
j'avais pas vu......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''Au passage, j'ai bien aimé ce film. Une histoire d'amour belle et pure à l'épreuve de la crauté (in)humaine.''



"Une histoire d'amour belle et pure à l'épreuve de la crauté (in)humaine"... et qui se termine par "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?

Au fait, Satyarupa, quelles sont les scènes de "crauté" qui t'ont le plus révoltées ?

Forums

partagez et débattez