The bubble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier je suis allée voir un film israelien histoire d'entendre de l'hebreu et qu'elle n'a étée ma surprise et mon horreur de constaté qu'il s'agissait d'une histoire de fofolles et en plus entre un soldat de Tsahal (kol hakavod letsahal !) avec un arabe (beau-frère d'un terroriste) et qui finira par se faire exploser a Tel-Aviv devant la boutique de son "ami" non sans l'entrainé dans la mort ! Alors je ne sais pas a quoi jouent les israeliens avec leur cinema mais il y a toujours des fofolles (comme par exemple dans lalekhet al hamaïm ou dans Yossi et Jäger).En plus les critiques disent qu'on voit les arabes humiliés aux postes frontieres alors qu'on ne fait que les fouillés (ce qui est la moinde des chose rapport aux attentats-kamikazes meme venant des femmes ! Je voudrais bien les voir tous ce ennemis d'Israel s'ils étaient confronter au probleme s'ils ne voudraient pas qu'il y est des controles aux frontieres et a l'entrée des magasins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les deux mecs du film sont amoureux l'un de l'autre (et vu les difficultés de la situation ce n'est pas du cinéma...) et pas des fofolles, mademoiselle Kaprith. En fait de fofolle je ne vois que celle de ta photo où tu as l'air completement allumée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'et plus un film mais un roman c'est la désacralisation de l'être humain des paroles aussi simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allumé le feu lol kaprith va enisraël et prend une uzi au lieu de faire du cinéma la derniere sc eddy mitchell lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait qu'aux etats unis il y a deux cowboys fofolles qui font des choses pas tres judaïques quelques part dans la regions de Broke Back Mountain....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant d'intolérance dans un si petit corps ça relève de l'exploit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Elles sont à toi les peluches qui sont en photos secondaires ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est flippante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui mes peluches je les aimes hi hi hihi hi low avec mes peluches juive et leurs vacances en israël et leurs magen david loll c'est science po qui est dure pour elles........snif snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, moi Kaprith elle me fait peur.



C'est certains.



Cette nana me fout les jetons !


:(

Forums

partagez et débattez