The Descent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez plutôt voir Boujenah, je rigolais encore toute seule comme une conne dans le métro en rentrant hier soir.
MEME SI VOUS N'ETES PAS TUNISIENS !

Non mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito, je suis loin de me la peter, et je ne suis pas non plus un grand penseur (1m77).
Je dis juste que pour le film "saw", en ayant vu la bande annonce, si t'analyses le titre, tu peux comprendre la trame du film.
Je n'ai jamais dit que tu comprenais tout le film.


Voilà,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3, je ne sais pas s'il est utile de te le préciser, tu as sans doute du t'en rendre compte, mais tu m'as confondu avec cafesito.

check again...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sorry Carlito. Au temps pour moi.

Je parlais effectivement à Cafesito.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry

"Dans le mot "Saw" t'as toute l'histoire du film ! lol mdr"

"Je dis juste que pour le film "saw", en ayant vu la bande annonce, si t'analyses le titre, tu peux comprendre la trame du film.
Je n'ai jamais dit que tu comprenais tout le film."

tu ne trouve pas ça un peu contradictoire? alors il faudrai savoir..

en premier lieu je reçoi de ta part que le mot "saw" a lui seul raconte l'histoire d'un film, ensuite tu me dis que ce titre associé a sa bande annonce est compréhensible, il est evident que analyser un titre de film avec sa bande annonce est chose aisée..

si je demandai de quoi ça parlai c'est bien evidemment parce que je n'avais pas entendu parlé de ce film (quand bien meme tu n'es pas tenu de le savoir), et pour une seconde raison a savoir connaitre les impressions de l'auteur de ce topic (armagedon en l'occurence).
donc pour faire au plus simple, au lieu de me donner un cour de traduction, il aurai été plus simple de me renseigner..

si tu as des choses a faire valoir, ne fait pas en sorte de te décridibiliser tout seul..
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais allez voir Boujenah, quoi...

Karo, chieusator

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, je suis pas du genre à baisser les bras, je suis une tête dure et resterai sur ma position.

Et excuses moi ton argumentation est bancale, même si tu vas me prouver dans ton prochain post que j'ai encore et toujours tort.

Au moins, on lache pas le morceau et je trouve que c'est une qualité d'avoir une mentalité de pitbull.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry

oui je suis tetu moi aussi..lol

par contr je ne vois pas ou mon post est bancal: le tien l'est parce ke tu me dis des choses qui se contredisent mais le mien est interogatif, je ne vois pas ou ce serai bancal..

mais il suffi, j'ai vu la bande annonce donc c bon :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le realisateur de ce film a egalement realisé le tres bon "dog soldier"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tu as aimé cette daube vidéoludique que l'on nomme "dog soldier"?
holalaaaaaa! j'ai bien fait de pas aller voir ce film alors! mdr

Forums

partagez et débattez