The Descent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, c'est une grosse merde "dog soldier".
T'aimes bien les navets mon pote, au moins je suis ok avec cafesito sur ce point ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito/Garry

Dog Soldiers est le meilleur film de loups garous que j'ai vu (avec "Peur Bleue" d'apres Stephen King ; pas celui avec les requins de Renny Harlin)

"Hurlement" est sympa aussi, plus flippant, mais Dog Soldiers c'est un grand kiff parce qu'en face des loups garous y'a des mercenaires et pas des gonzesses qui hurlent à tout va, comme dans les films à l'ancienne.

En plus les decors et les effets de brouillard sont bien rendus.

Maintenant j'aimerais bien savoir en quoi ce film est une daube lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le film est terrible (je l'ai vu hier sori avec une ex)

et l'asiatique (malgre un nom latin 'nathalie mendoza)

en + d'avoir un role important :elle dechire

je la croquerai bien moi hihihiihihhi

bref le cinema anglais est le meilleurs depuis quelque temps je trovue (du moins c'est le seul a rivaliser avec le meilleur du ciné us meme si le cinema de hong kong -en dehors des conneries de film de kung fu-- rivalise bien aussi)

bref allez voir ce film : il dechire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3:

il fout vraiment les jetons le film et je peut te l'affirmer

meme moi le grand black insensible : j'y est perdu en sang froid

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Il y'a une emergence de films d'epouvante/horreur/gore chez nos amis britanniques.

J'ai cite Dog Soldiers de ce meme realisateur mais il y'a eut "28 jours plus tard" (tres potable) ou encore le film le plus gore du monde (interdit dans la plupart des pays du monde) "Cradle of Fear" uniquement procurable par le biais d'internet.

On m'a recemment recommandé "Creep"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'trouve que le cinema francais se defend bien aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj:

cradle of fear il est dispo en vostf ou pas (je me debrouille bien en anglais mais bon parfois c'est pas evident de tout capter !!)

sinon le style gore a la base c'est pas mon truc meme si "the descent" m'a bluffé

bon dans le cinema anglais (mis a part leur excellente comedies satirique et cynique ou meme thriller cynique comme les delires a guy ritchie)

c'est leur cinéma "social" (ou populaire) qui est grandiose !!
surtout les films de ken loach

y a 2 ou 3 ans je suis allez voir 2 de ses films
"newcastle boy" (faut que tu le vois toi qui kiffent le foot)

et "sweet sixteen" (genial mais tres dur)

et franchement c'est parmi les meilleurs que j'ai vu ses 5 dernieres annees

y a aussi le film que audrey tautou a fait en angleterre (sorti en 2003) ou elle partagait la vedette avec un jeune anglais d'origine nigerianne
et ce film est totalement epoustouflant (en + d'etre emouvant) !

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En film d'horreur britanique, je vous conseille "shawn of the dead" qui est effroyablement drôle, et est en fait une parodie des morts vivants de romero.
Sortie cette année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

A part "haute tension"...pas grand chose a se mettre sous la dent au cours de ces 3 dernieres annees.

Nell2

Il est dispo en VF.
Je vais essayer de trouver newcastle boy
Sinon Snatch restera dans les annales

Carlitooo

"Shawn of dead" n'est drole que par son titre parodiant ""dawn of dead"

Tres lourdingue a part quelques moments excellent (dans la voiture avec le beau pere)

J'ai connu mieux comme parodie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mjj capte newcastle boy :
c'est du bon

et cherche aussi sweet sixteen :il est carrement boulversant en + d'etre excellent !!

sinon cherche aussi le film avec audrey tautou (et l'anglo/nigerian) dont je te parle

car c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir sur ces 5 dernieres annees (meme si c'est pas difficile tant le cinema part en couille depuis 10 piges)

en + je kiffe car se film est filmé dans londres et j'adore cet ville cosmopolite !

Forums

partagez et débattez