Tibet : faut-il boycotter les J.O ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils te mangera pas, Muzoulou, t'inquietes pas. T'es trop ugly...et t'as un odeur ressemblable à couscous. berk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

- ''Dans ce cas il faudra egalement boycotter Israel qui bafoue les droits de l'homme''

Et tu en es fier ???
Et puis comment peux-tu imaginer une comparaison aussi disproportionnée entre Israël et la Chine ?
Israël est à la Chine ce que la Grenouille est au Boeuf, MJJ !
http://www.jdlf.com/lesfables/livrei/lagrenouillequiveutsefaireaussigrossequeleboeuf
Cette "misérable petite nation juive, grossière imitatrice de tous ses voisins"... comme le dit si bien Voltaire dans l'un de ses contes. Lol.


- ''le boycott ne changera rien malheureusement...''

Hélas si. Les Chinois risquent de le prendre mal et de ne plus acheter nos Airbus ou nos centrales nucléaires...


- ''De toute façon le sport ne doit pas devenir un enjeu politique...''

Exact. Les enjeux financiers sont tellement plus sains...




Libi5767 : ''Whoah, kids...Tu sais qu'ils mangent VRAIMENT des chiens là-bas en Chine? ....''

Oui, mais ce sont des chiens comestibles, Libi.
Et ce n'est pas une raison suffisante pour boycotter les JO de Pékin que tu vas suivre à la télé.
:-)




Muzevi : ''Chaque pays a le droit de défendre ce que ils considèrent leurs territoires non?, La Turquie, Israel , La France etc agissent de la sorte''

La France ???
Il n'y a bien que les identitaires bretons et les cagoulés corses qui s'en persuadent de toute leur maigre force.
Ces gens-là ont la haine de la France et la rage au coeur.
Ils ne veulent pas être considérés comme des Français à part entière alors qu'ils le sont de naissance.
Ce sont des malades qui se croient victimes.
Bref, ils sont à peu près de la même espèce que MJJ, Par-par and co.
Ne te joins pas à eux, Muzevi.




Nath4 : ''Reporter sans Frontières suggère plutôt que Sarko boycotte la cérémonie d'ouverture.''

Avec son pote Shimon Peres, j'espère !


Comment c'est la Chine
C'est plein de chinois
Je les imagine aussi rusés qu'ils sont courtois
C'est pas ça Ginette c'est un peuple fier
Et c'est pas des gens qui ont du mou de veau dans la théière
J'ai fait le pari loufoque que je reviendrai là-bas
Chanter le zizi en chinetoque y-z-en seront baba

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....chaque pays ou chaque nation... (" a le droit de défendre ce que ils considèrent leurs territoires non?,")

...oui? ... et bien plus que la turquie, bien avant la france et ne parlons pas d'israel, la Nation Arabe, depuis bien longtemps et sans réelle trève jusqu'à aujourd'hui, non seulement en fait de même et bien pire.... quand à la notion des droits de l'homme je ne sais pas si le terme existe dans le dictionnaire arabe, à moins que ce ne soit un néologisme specialement intégré pour fustiger israel devant "la communauté internationnale"...

je propose de comparer la taille d'israel à la nation arabe... en ce qui concerne israel, on est pas tres loin d'un mouchoir de poche... faut il rappeler que "la palestine" historique jusqu'au début du 20e siecle comprenait la jordanie toute entière.

pour ce qui concerne israel il ne s'agit pas de conquerir de vastes territoires, mais juste d'exister comme état juif.. c'est la seule chose qui pose problème.

faut il boycotter les jeux ?? je ne sais pas... mais proposer israel comme futur pays d'accueil, oui biensur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

Je persiste et je signe, le sport n'est pas un enjeu politique...
Le gros probleme du sport aujourd'hui c'est son enjeu economique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

J'en suis tres fier vu les barbares qu'il y'a tout autour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je boycotterai(s) volontiers certains sports aux jo:

1)le lancer du poids
2)le lancer de marteau
3)le lancer du javelot

enfin...nan, dans ces sports, il arrive que l'objet lancé touche un autre athlète donc on les laisse parce que c'est drôle :p

mais on rajoute:

le sprint des condamnés à mort: les coureurs partent avant le faux départ et doivent éviter le coup de feu: sinon mort et leur famille payera la balle.

et surtout on garde le tir mais on met bien sûr des cibles humaines

aaah, esprit sportif quand tu nous possèdes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une évolution de mentalité... La coupe du monde 1934 et les J.O de 1936 et de 1980 avaient un enjeu politique, il est clair que maintenant c'est économique...

Mais dans ces cas là c'est au chefs d'état respectifs de pays qui signent des contrats avec la Chine de ne pas commercer avec ce pays et non aux sportifs de payer les pots cassés... L'invasion du Tibet ne date pas d'hier...
Je tiens juste à signaler que les jeux olympiques d'hiver de 2014 ont lieu en Russie...Autre grande démocratie qui fournit du gaz et du pétrole.

Quant à toi Golois, sache que Voltaire à aussi dit que Mahomet était un « imposteur », un « faux prophète », un « fanatique » et un « hypocrite » et que le christiannisme était la plus ridicule, la plus absurde et la plus sanglante religion qui ait jamais infecté le monde...
Tout ça pour revenir sur ses propos sur la fin de sa vie...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO : ''Quant à toi Golois, sache que Voltaire à aussi dit que Mahomet était un « imposteur », un « faux prophète », un « fanatique » et un « hypocrite » et que le christiannisme était la plus ridicule, la plus absurde et la plus sanglante religion qui ait jamais infecté le monde...''

Tu es juif ?
Alors médite en priorité sur les textes de Voltaire qui concerne ta peuplade.
Ils sont pleins d'humour et de pertinence.
Tu verras, c'est très instructif.




MJJ : ''J'en suis tres fier vu les barbares qu'il y'a tout autour...''

Non seulement raciste mais fier de l'être...
Les "barbares qu'il y a tout autour"... Les Arméniens ne parlent pas autrement des Turcs, soit-dit en passant.

MJJ,
Tu devrais te convertir au bouddhisme tibétain du dalaï lama.
Ca te ferait du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Voltaire était un raciste et xénophobe , islamophobe et antisémite notoire , il est pas étonnant que dans un pays comme la France ,on adule et cite cet imbécile , oui j'assume ""un imbécile""

Le Bouddhisme n'étant pas une religion ,on ne s'y convertie pas ..., on suit leurs raisonnement et c'est tout et on accepte l'idée du Nirvana ..
De plus ce que les Arméniens pensent des Turcs , les Turcs du moins s'en battent les C.....es, aujourd hui ils crèvent de faim dans leurs pays ,L'Armenie ,cadeau de Staline .. , ils viennent par milliers en Turquie , traversent la frontière illégalement , sous les yeux parfois bienveillant des douaniers turcs, alors qu ils insultent de barbares ,les gens qui les nourrissent me fait doucement rire, ah oui savais tu que 70 % de l économie Arménienne est dépendante de la Turquie , la preuve leurs crises énorme depuis que la Turquie a fermé les frontière avec ce pays...
je parle des Arméniens d Armenie , pas des enragés de la Diaspora Parisienne ou Marseillaise...

Cà me fait penser a ces Palestiniens qui viennent travailler en Eretz , puis qui le ventre plein , insulte l'etat sioniste.....
Est ce bien serieux tout cà?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

- ''Voltaire était un raciste et xénophobe , islamophobe et antisémite notoire , il est pas étonnant que dans un pays comme la France ,on adule et cite cet imbécile , oui j'assume ""un imbécile"". ''

Voltaire n'était pas bien méchant, tu sais, Muzevi.
Et il n'y a bien que les imbéciles qui se sentent actuellement visés par son humour et la justesse de ses analyses.
Mais peut-être que seuls les vrais Français sont capables d'apprécier pleinement Voltaire... Ha ha ha...
Voltaire... Mon modèle et mon maître à penser, lol.



- ''je parle des Arméniens d Armenie , pas des enragés de la Diaspora Parisienne ou Marseillaise...''

Moi, c'est tout le contraire.
Je ne parlais pas des Israéliens d'Israël, mais "des enragés de la Diaspora Parisienne ou Marseillaise" dont de nombreux spécimens hantent ce forum...
Lol.

Forums

partagez et débattez