Tibet : faut-il boycotter les J.O ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS

Entre Israel et ses voisins pacifistes y'a une grande difference: 2000 ans.

Ce sont des barbares et c'est un fait.

Les attentats, les lynchages, les egorgements etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ''Ce sont des barbares et c'est un fait. Les attentats, les lynchages, les egorgements etc...''


Uniquement dans tes rêves et tes délires victimaires, MJJ...
Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Uniquement dans tes rêves et tes délires victimaires, MJJ...
Lol."

Oui Golois c'est evident, les Juifs sont des grands reveurs et des victimes imaginaires aussi...

Pourtant les images ne trompent pas, sauf quand on refuse de les voir Golois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ''Oui Golois c'est evident, les Juifs sont des grands reveurs et des victimes imaginaires aussi... Pourtant les images ne trompent pas, sauf quand on refuse de les voir Golois...''

''Ce sont des barbares et c'est un fait. Les attentats, les lynchages, les egorgements etc...''



MJJ veut nous faire croire que c'est actuellement la Shoah pour les Juifs d'Israël...
Tu devrais essayer une carrière d'humouriste comme Boujenah, ma parole.

Voltaire disait : ''Vous fûtes des monstres de cruauté et de fanatisme en Palestine, nous l’avons été dans notre Europe; oublions tout cela, mes amis.''
Mais visiblement, vous ne voulez pas oublier, bien au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"MJJ veut nous faire croire que c'est actuellement la Shoah pour les Juifs d'Israël..."

C'est ton interpretation qui est mauvaise, la shoah, c'est toi qui la banalise... pas moi.

J'enonce une verité sur les barbares qui lynchent, s'explosent, mitraillent etc...

Les israeliens envoient des missiles c'est vrai mais generalement c'est pas pour commettre un carnage même si les dommages collateraux existent...

Quand je verrais des israeliens s'exploser parmis les civils palestiniens

Quand je verrais des israeliens lyncher à mort des palestiniens

Quand je verrais des israeliens sniper des enfants ou mitrailler des civils

Je te donnerais raison mais jusqu'à preuve du contraire tu devrais (pour ta cre debilité) eviter de sortir tes anneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ


- ''C'est ton interpretation qui est mauvaise, la shoah, c'est toi qui la banalise... pas moi.''

Je ne banalise rien du tout.
J'analyse tes propos victimaires, c'est tout.


- ''J'enonce une verité sur les barbares qui lynchent, s'explosent, mitraillent etc...''

Mais c'est pire qu'une Shoah, ma parole.
Même les Allemands étaient plus cools...


- ''Quand je verrais des israeliens s'exploser parmis les civils palestiniens
Quand je verrais des israeliens lyncher à mort des palestiniens
Quand je verrais des israeliens sniper des enfants ou mitrailler des civils
Je te donnerais raison mais jusqu'à preuve du contraire tu devrais (pour ta cre debilité) eviter de sortir tes anneries...''

J'en ai strictement rien à foutre que tu me donnes raison ou pas, camarade.
Tu assimiles clairement la situation en Israël avec une extermination des Juifs, ce qui est la définition même du terme "Shoah".
Mais tu ne veux pas qu'on utilise ce terme.
Tu ne veux pas qu'on évoque la Shoah à propos de la situation que tu évoques et qui s'y réfère pourtant selon tes propres dires.
Pourquoi ?
Tu crains qu'on en éclate de rire ou qu'on te traite de malade ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

La situation au Proche Orient n'a rien de semblable avec la shoah.

Pendant la shoah, les Juifs ont ete deportés et exterminés de façon industrielle.

En Israel, ils sont victimes d'actes de barbarie quand l'occasion se présente.

Dans l'idee c'est equivalent mais la difference c'est le nombre de tués sur le terrain

Quand un homme (Mahmoud Amadjinehjad) pretend plus de 60 ans apres la shoah, qu'il souhaite rayer 6 millions de Juifs de la carte, je me dit que pour certains les leçons ne l'histoire ne suffisent pas.

Le hamas prone egalement la destruction d'Israel.

D'une certaine maniere je pourrais les comparer à des nazis car ils partagent les memes ideaux sauf que dans le cas present Israel, de par sa puissance et sa force de dissuasion permet d' eviter ce que la majorité des pays Arabes souhaitent (tout haut pour certains et tout bas pour d'autres): sa destruction...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ


- ''La situation au Proche Orient n'a rien de semblable avec la shoah.
Pendant la shoah, les Juifs ont ete deportés et exterminés de façon industrielle.
En Israel, ils sont victimes d'actes de barbarie quand l'occasion se présente.
Dans l'idee c'est equivalent mais la difference c'est le nombre de tués sur le terrain''

Nous sommes donc d'accord.
Il n'y a pas d'extermination massive de Juifs en Israël.
Et les attentats occasionnels ("quand l'occasion se présente") que tu évoques ne peuvent en aucun cas être comparés à une Shoah.



- ''Quand un homme (Mahmoud Amadjinehjad) pretend plus de 60 ans apres la shoah, qu'il souhaite rayer 6 millions de Juifs de la carte, je me dit que pour certains les leçons ne l'histoire ne suffisent pas.''

Mais M. Mahmoud Amadjinehjad peut prétendre qu'il souhaite rayer 60 millions de Français de la carte si ça lui chante aussi, MJJ.
Ca m'intéresserait beaucoup d'ailleurs de connaître ses griefs envers mon pays au point de vouloir le rayer de la carte...



- ''Le hamas prone egalement la destruction d'Israel.
D'une certaine maniere je pourrais les comparer à des nazis car ils partagent les memes ideaux sauf que dans le cas present Israel, de par sa puissance et sa force de dissuasion permet d' eviter ce que la majorité des pays Arabes souhaitent (tout haut pour certains et tout bas pour d'autres): sa destruction... ''

Là encore, ce n'est pas une extermination de Juifs, désolé.
Mais peut-être que les déclarations de Mahmoud Amadjinehjad et du Hamas te font peur ???

Tu as besoin de passer quelques jours de repos en Israël, MJJ.
Tu te rendras compte que la vie y est beaucoup plus calme et tranquille qu'à Paris (surtout en ce moment, lol).

http://www.israel-voyages.com/israel/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

J'ai repondu à deux reprises hier soir et le serveur a plante les 2 fois du coup j'ai même plus envie de repondre

Desolé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ


Moi aussi, j'ai régulièrement des problèmes d'affichage et de validation.
Mais en insistant, on finit par y arriver.

Dommage que tu n'as plus envie de poursuivre le dialogue.
Le débat sur Mahmoud et le Hamas devenait intéressant.

Forums

partagez et débattez