To vote, or not to vote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout55: c'est vraiment super gentil de ta part de me dire que je suis la meilleure, même si tu ne me connais absolument pas, d'autant que je n'ai jamais demandé qu'on me fasse quelque compliment que ce soit...mais merci quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c t ironik (dsl for langue textoifiée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que tu crois vraiment que j'étais sérieuse!:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a vrai dire ske tu peux penser ... j men fou royalement

mais tu veux faire ta maligne d'une en critiquant libi sur ses photos mais vas y toi montre ta tête toi besoin de rire un pti peu ... et sur le fait qu elle ne sache pas parfaitement la langue française : ouaiiii on le sait ca fai 15000 postes qu'elle envoi on l ' a bien remarqué merci et j pense qu'on lui a assez rabaché et de tte façon tan qu'elle exprime ses idées et qu'on la comprend ou est le malaise à part que ta voulu faire ta belle et dire quelque chose ...!! et puis vas y toi lache nous un poste en anglais (sans utiliser le lexilogos ) jvé te détaillé a quel point tu peux être stupide quand tu t exprime en langue etrangère !

chuss ++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr ce crepage de chignon.

A droite Hout55 et sa phrase choc "Vive Sarko".

A gauche Emiliuska notre "coco" adorée forumienne.

Les jeux sont faits...

Hout55, si tu veux savoir, je vais voter Sarko (si Sarkozy passe par la il sera fier de lire ce que je viens d'ecrire) parce que c'est le moins pourri des politiciens de ce pays et parce qu'il dit ce qu'il pense contrairement à ceux qui pratiquent la langue de bois parce qu'ils ont trop fait les cons avec pinocchio.

Malgré tout, je te trouve un peu legere face à une excellente Emiliuska dans son meilleur role: l'observateuse de service...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon au passage pour entrer dan le vif du sujet !

moi aussi en general je vote pour les personnes ki ont voté pour moi si c leur kiff d arriver au top 10 ...
bref sinon dans le moi il m arriv occasionelmen de voter pour deu ou troi personnes si quelque chose sur leur fiche m interpel !
voilou ke je ne sois pas passée ici pour rien ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ, ca me fait plaisir;)
Hout55, je suis ravie de voir à quel point des petites phrases de rien peuvent déchaîner les gens qui n'auraient sinon pas grand chose à dire... alors je vais essayer de t'expliquer les choses simplement, parce que tu as visiblement quelques difficultés à comprendre:
1 je n'ai jamais critiqué libi sur son physique, ses photos ou que sais-je de si vil et si bas...je ne vois même pas où tu as pu piocher ça!!
2 je me suis contentée de remarquer que son français était déplorable, ce qui est une tendance assez pénible ici et, mea culpa, je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas francophone. Il faut avouer que je n'avais pas, lors de mon premier message, lu sa fiche avec circonspection.
3 la seule chose que j'ai osé de critiquer, et ce de manière TRÈS légère, c'est le contenu "politique" de sa fiche et le racisme primaire et angoissant qu'il dégage. Mais je ne l'ai pas insultée non plus, ce que toi tu ne te prives pas de faire, sois dit en passant... mais nous n'avons visiblement pas les mêmes valeurs...
4 si tu lis ma fiche, tu verras que ne pouvant certes pas m'exprimer en anglais puisque c'est uen langue que je n'ai jamais apprise,étant enseignante en allemand, je me ferai un plaisir de te parler allemand dorénavant, si cela te convient, et condition que tu ne m'accuses pas après de vouloir "faire ma maligne"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ contente de savoir kon a les meme idées en politique ..

cela dit g pa tro aimé l adjectif "un peu légère " ke t as employé a mon egard..

tu veux pas mettre autre chose stp : )

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Je vais considérer ces élections (en particulier le second tour) entre choisir entre la peste et le choléra.


Je ne pense pas que Sarkozy soit si sincère et si propre que tu le penses. C'est une bête politique, très efficace dans les médias, mais qui n'a pas que des bonnes idées, loin de là !

D'un autre côté, le programme de Ségolène Royal sonne creux, encore et beaucoup plus creux que le programme du PS en 2002.
Aaaah Jospin, quel dommage que tu sois parti, la nouvelle candidate approuvée par les médias n'a pas de stature et veut ménager la chèvre et le chou.

Mais pourquoi est-ce que je parle de politique ?

Au premier tour, ma voix ne sera pour aucun des deux grands partis, donc ne servira à rien. Après... au second tour on verra bien ce qu'il restera...

Forums

partagez et débattez