To vote, or not to vote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais alors dis moi ma chere EMILIUSKA pkoi faut il toujours que les sujets meme le plus anodin qu'il soit doivent ils toujours finir en attaque personnelle ???
Moi aussi j adhere pas du tout aux idées de libi mais parlons en dans un debat ki est en rapport avec, là je vois pa le lien ...
je v pa l accabler peu importe le sujet !

c'est quoi votre legume preferé ?
ohh moi j aime pa le chou parske c le plat national de l allemagne et ca me fait trop penser a EMILIUSKA..


bon chuss ++


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour reprendre une expression de MJJ, hout55, je ne te trouve pas très légère... Mais on s'exprime avec ce qu'on a, n'est ce pas... Et je t'adresse el même compliment qu'à Libi: je te laisse tranquille, décidément, c'est trop facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qui est trop facile de reprendre les phrase des autres ?? et encore faudrait il que tu sache les reprendre correctement ...
Sur ce le debat est définitivement clos .

je t embrasse tendrement ma chère emiliuska

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles (Hout55/Emiliuska), ravis de voir que vous vous battez pour les prochaines erections presidentielles (jeu de mots volontaire) mais je vous reproche certaines choses.

Hout55: Nous avons un point commun, nous sommes fan de Sarko et t'es mimi contrairement a moi mais t'as pas de super argument d'où l'expression "legere" (c'est peu dire quand on defend un regime politique)

Emiliuska: Intelligente comme d'hab et beaucoup de respect envers toi mais tu es orienté tres à gauche (evidemment ceci est un defaut purement subjectif)

Paradoxalement je suis tres à Gauche (moi aussi) dans ma façon de vivre et de penser, mais je ne pardonnerais jamais ceux qui crée la guerre judeo-arabe en France en instrumentalisant le conflit Proche Oriental en faisant passer pour victime les seuls palestiniens, et par la même occasion, donner une legitimité à ceux qui nous ont declaré la guerre (En France comme en Israel)...

Forums

partagez et débattez