Toonville Story. (petit jeu de roles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, alors allons-y...

Je suis Cameratoon, le seul toon qui a inventé une caméra dans ce monde !

Mais je lui ai crée une particularité :

en plus de capturer n'importe quelle image, je capture aussi tous les Toons (logique puisque les Toons sont des images) !
Cette particularité a 2 fonctions :

- soit capturer les serviteurs et combattants de Diablotoon et les enfermer dans une boîte avec des pellicules (sans Petrol Hann) et autres bobines (pour les embobiner) !

- soit capturer des gentils Toons pour pouvoir les relâcher dans l'endroit où je veux...c'est-à-dire qu'il me suffira de filmer un endroit, d'appuyer sur un bouton et de lâcher le Toon que j'ai capturé à cet endroit !

Pratique pour délivrer la princesse !
Si au moins j'arrivais à la filmer...mais devant sa fenêtre il y a ce "Corps Beau Toon", cet oiseau noir de malheur qui rôde !


Sinon, je récolte toute invention artistique dans mon "Sac Art Toon" pour les exploiter aprés, n'hésitez pas à m'en envoyer !

@+toon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok moi c mikatoon le bouffon du village ki s'incruste partout et ki sera donc dan l'histoire.
Qualités : bcp moins con ke ske j'en a l'air, cette fausse image induit l'énemi en erreur. Capables de faire des pointes d'intelligence à 100 à l'heure ( si j'suis chaud ), carbure au café, fonce vers la gloire, et accélère sur l'autoroute de la réussite.
Défauts : ben con malgré tout, attire les emmerdes et adore le shampooing de MJJ ( j'en ai prit un litre si tu le cherche c'est moi qui l'ai ), d'ailleurs j'suis devenu invisible ( c pour sa ke c pas la peine ke je mette de foto ) et le bon côté de la situation c'est ke l'ennemi ne me verra pas. Donc pour compenser faudra ke j'ouvre bcp ma gueule. Vous êtes prévenus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'suis Niktoon

J'nik tous qui bouge !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf Cleotoon Turco, celle-la est à moi OK?


Et après, Toonville en entier reconnaît mon pouvoir et mon intelligence, je défonce le méchant diablotoon, je m'empare de Toonville, j'en fais une dictature militaire et impérialiste, je réquisitionne toutes les plus belles femmes et guitares de Toonville, je suis le maître incontesté, j'écrase toute rébellion dans le sang, ca y est le jeu de rôles est fini prosternez vous j'ai gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Ze suis trYNitOONNNNNNNNNN, capable d'espionerrrrrrr hihih

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que je vais capturer Trinytoon, pour ses beaux yeux....d'espionne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi che serai la psychotooneu, parce qu'apres avoir ete decolorise fous aurez besoin d'une bonneu psychanalyseu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol on t'a reconnu Frieda, faut pas changer de personnalité comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Dsl mec j'ai deja passer par le chateau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais c'est fini les gars, je suis le maître, organisez une rebellion si vous voulez, je l'ecraserai....

Forums

partagez et débattez