Toonville Story. (petit jeu de roles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tombe par hasard sur certains jeux de roles sur ce site(Turco, Kylebrody et MJJ)

J'ai donc decidé d'en tenter un.


Nous sommes habitants de Toonville.
Choisissez un toon a incarner durant la durée du jeu.

L'histoire:

Nous sommes en l'an 2666 et le monde a ete pirater par le mechantoon "Diablotoon"(un toon magicien particulierement mechant) qui a creer une sorte de matrice cartoon dans laquelle nous sommes tous devenus des dessins animées.

Pour pouvoir redevenir humains il va falloir liberer la princesse Cléopatoon qui prisonniere dans le chateau malefique de Diablotoon.

Elle seule pourra nous sauver...

Prenez vos roles.

Pour ma part je suis Roger Rabbi :
Rabbin de Toonville depuis peu, j'organise la resistance à mon ennemi juré "Diablotoon" non seulement avec les prieres, mais je dirige egalement en secret, une armée de combattoons

La chef de mon armée est Trynitoon qui est la soeur de Cléopatoon.

A vos claviers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JESSICA RABBIT..... touché terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE DIABLE DE TASMANIE.....
Si qqun a deja repondu ca avant mon post je lui mange la tete!
Sinon je prend le COYOTE non en fait coyote premier choix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben apparemment y'a de la concurrence(d'un coté je me dis que j'ai du soucis a me faire et de l'autre...comme la concurrence fait vivre...)

Dans ce cas je suis Timotoon.

Je suis un chimiste qui a mis au point le produit à base de shampooing revolutionnaire qui nous permettra de detruire les "Rotoonweiler"(entres autres): terribles chiens de gardes du chateau de "Diablotoon"...

Ce produit, qui detruit les couleurs, a deja ete utilisé par Diablotoon qui a envoye ses mechants toons m'en voler a l'atelier pendant que j'assistais à l'office de Rabbi Roger dans la synagogue de Toonville.

Mais de ce fait ils ne m'ont pas kidnappé et non que quelques litres de mon produit... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis emotoon, je suis chargé de faire pleurer les gardes du chateau malefique de l'immonde Diablotoon tellement je joue mal de la guitare


mais aussi de sortir avec la princesse après parce que c'est moi l'etre le plus sensible de Toonville


elle a intérêt à être canon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;o)) Saratoon, la meilleure amie de Cléopatoon. J'ai un cri tellement aigu que je suis capable de faire exploser les vitres et les verres à 30km à la ronde !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je suis mazaltoon... Le toon qui n'a jamais de chance lol. Dès qu'il tente de faire quelque chose, tout va de travers lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-Toon, je sert à rien, mais si je pouvais apparaitre ds le générique de fin, ca serait gentil ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a di "meuf canon"??

tsipi à la rescousseee : c MOI qui jouera le role de Cléopatoone !!


Allez emtoon : va faire des petites courses courses à ta petite cle o!! vaaaaaaa !


ok ok jarrete !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui maitresseeee a vos ordres CLEOTOON

apres je vous chanterais une chanson

Forums

partagez et débattez