Tournage à Marseille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody en fet on ta tous souhaité bonne chance et mazal tov..... ! mais je crois en fet kon va tous te porter la poisse en te disant ca!!!

alors jte dis tu vas foirrrrrrrré!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh j'allais oublier le principal : on veut voir le résultat !!!!
Je sais pas quand ça sera finalisé, mais tiens nous au courant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Encore une nouvelle photo, ptin tu m'exite cherie, c'est quand je vien demander ta main??

Ps: Arrete de me faire craquer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans problèmes Macromik, j'essaierai de trouver un moyen de le mettre sur internet...

Je pense le finaliser courant octobre...de toute façon je commence le montage dés que le compositeur me fournit le thème + les bruitages, c'est-à-dire fin septembre à peu prés !

Merci à vous tous en tout cas !




Faire de sa passion sa vie rend la vie passionnelle...et nous savons tous que c'est le sentiment le plus fort dans notre existence, celui qui dirige nos actes et pensées, celui qui sait exploiter toutes les fonctions de notre coeur, celui qui fait que nous aimons, tout simplement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov !
Kol hakavod

A la maro et bien dis moi tu vas pouvoir rencontrer les plus belles filles de marseille......Bonne chance pour les deux !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco jespere que je represente plus qd meme qune simple foto bébé :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouette Kylebrody je le dlerai à coup sûr !

Tant qu'on y est : on peut avoir l'exclu du scénario ? Ca parle de quoi ? Et ça va durer combien de minutes ?

C'est vraiment fort tout çà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik, merci de ton intérêt ! :)

Pour le scénario...je ne dirais rien car mon but dans le cinéma est de faire passer de l'émotion, de faire ressentir des frissons...car c'est ces sensations qui gravent dans notre tête et notre coeur les faits qui nous les ont amenés...et pour cela, le principal objectif de cette réussite émotionnelle est de surprendre...les images, la musique, l'ambiance générale, sont les ingrédients de la surprise...la clé de la réussite de toute oeuvre est d'emmener le spectateur là où il ne s'attendait pas à aller, et de montrer ce qu'il ne s'attendait pas à voir...créer l'inattendu est un travail en soi !

Mon scénario en a déjà supris plus d'un...j'arrête les frais et je laisse place au travail fini, afin que vos 5 sens puissent être tous utilisés dans l'effet de surprise !

Cela dit, ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre car c'est mon tout premier projet, de plus je ne dispose pas de moyens assez forts pour recréer ce que je veux vraiment, ce que j'ai dans ma tête !

Et ce que j'ai dans ma tête ne plaît certainement pas à tout le monde...heureusement d'ailleurs que les goûts sont diversifiés !

Je ferais de mon mieux, et à vrai dire j'espère que beaucoup ici vont le voir, comme beaucoup ailleurs, afin de recevoir les critiques nécessaires à la continuité de mon travail, de mes travaux, qui orneront mes ambitions et ma passion !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout travail en soi est un chef d'oeuvre, quand on y met son coeur et sa force a le realiser.

Quand je visionnerai ton film je le penserai ainsi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jme permet de te soutirer encore qq infos (je trouve ça chouette de faire un film...).

Bon :
- combien de temps t'a pris l'écriture du scénar et du storyboard ?
- combien de temps pour le tournage ?
- quel matos utilises-tu ? Une simple caméra DV ou des trucs bcp plus compliqués (et donc + chers ;) )
- le montage, tu le feras sur ton PC ? Quel logiciel ?
- Et enfin, y aura-t-il des effets spéciaux ??? Un super logo "Kyleprody Pictures Inc." au début ? Des lunettes noires et des balles qui fusent de partout ? Euh pardon je m'égare...

Voili, je suis super curieux mais ça m'intéresse...


PS : Tu veux faire appel aux 5 sens du spectateur. Le film sera en odorama alors ?
lol...

Forums

partagez et débattez