tous à la confesse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma

Sympa ton flingue.
Ca me rappel que je dois faire un saut à la BNP demain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome,

Je te rassure , si certaines filles n'ont pas le maquillage qui coulent a leur sortie de boulot c'est quelles n'ont pas suer comme des malades la journée. Tu peut dans ton cas , utiliser une petite lingette demaquillante et parfumé qui te donne une peau fraiche ( on croirait une pub) , un ptit coup de gloss et le tour est joué.

Quand aux filles qui ne frisent pas , cest que certaines ont les cheveux tres raides a l'origine , et la plupart réveraient d'avoir nos petites ondulations ( vive la permanente pour elles ).
Quand mes cheveux frisent trop , je fais une queue de cheval avec deux meches qui dépassent et ça reste tres mignon aussi ! Sinon , une petite casquette a la mode.

Des astuces , un conseil sur la mode , joignez moi au 0800... natacha vous aidera... ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent M,

les pucelles de 25 ans te mettent en colère?

mais faut pas te mettre dans des états pareils , c'est pas ton corps qui souffre de frustration sexuelle ( si souffrance il y a , ca reste à prouver), chacun fait comme il veut avec son corps.

On ne doit pas être énervé que certaines filles n'aient pas trouver un homme de confiance avec qui faire l'amour , tu me diras pour certaines c'est une question de religion et là on doit respecter leur choix car c'est comme ci quelqu'un se mettait en colère car on ne mange pas de porc et qu'il estime qu'on manque quelque chose.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


la paresse : ....être les pieds dans l'eau claire de Morgiou un matin d'été et ne pas pouvoir atteindre mon panier qui se trouve deux cm plus loin que mon bras tendu pour choper mon yeti à l'anis...
si t'as pas compris tu rembobines


-Votre péché de colère.

etre face à une tete de con


-Votre péché d'orgueil.

...quand je gallège un max dans un domaine et que les autres pataugent complet

-Votre péché de luxure.

twenty one ...

-Votre péché de gourmandise :
les chocolats puyricard ou ceux de la chocolaterie du panier...atta comme ça tue!



-Votre Péché d'envie .

bah là, une petite "buchette" pralinée de la chocolaterie du panier...(purée arretes de penser à la bouffe ma fille)

-Votre Péché d'avarice.

heurk, plutot mourir que d'être rat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa,
merci pour ta minute beauté ! Mais ça ne m'empêche pas d'enrager contre ces Belles des Champs (jalouse ? Meuh non !), surtout, surtout, surtout, des pouffes commes certaines actrices américaines rachitiques "Je fais pas le régime, never, je manger que hamburgers et french fries et je bois le Coca pas light, je fais jamais le gym, je étais née comme ça". ARRRRRGGGG !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma, permets moi d'utiliser ton topic pour faire une petite "annonce" aux moderateurs de ce site...

Oyez Oyez, arrêtez svp de me supprimer ma photo secondaire
c'est bel et bien moi dessus...okiii?
merci d'avance
salutations distinguées
respect
humble salut
ave cesar
sincère considération
joyeuse paques...
etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Péché de paresse :

me tirer au vestiaire quand le patron demande de faire le tri pour le pressing de la boîte et quand il s'agit de monter les fauteuils et les tables

Péché de colère:

à chaque fois que mon patron me fait une réflexion

Péché d'orgueil:

trop honte pour l'avouer

Péché de luxure:

tempérament( trop?) volage mais ca semble se tasser, je dois m'assagir avec le temps

Péché de gourmandise:

j'ai arrêté de manger donc je ne suis pas concernée

Péché d'envie:

voir péché d'orgueil

Péché d'avarice:

attendre le dernier moment où je n'ai plus de produits/de bouffe/d'encre( liste non exhaustive) pour aller faire les courses, ce qui signifie que je vais devoir toucher à mon enveloppe de ma dernière vacation...

Dana oui luxure c'est relatif au sexe.

On n'est pas des anges....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie
t'as pas de bol, pourtant la mode est aux dessins ou au grand bazar sur les photos principales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Judie tkt,

moi non plus ils veulent pas de mes photos....
Snif!! ils doivent avoir des critères de beauté ......
et on ne doit pas être assez jolies pour eux!!!


Ladino2,
t'es sur de ton péché d'orgueil....?
chui sure kan réfléchissant bien il y en a au moins 2 autres... lol!


Tris: péché de luxure.. volage.... toi non plus tu joue pas le jeu!!!!
cela reste léger com rponse non?


MJJ, com je suis une fille gentille je te le prête mon flingue...
mais après ton saut à la BNP... on partage!!!!!!!


Ps: judie, j'adore ton péché de luxure.... lool!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma, ça fait bizarre de ne pas te voir écrire en phonétique.

Forums

partagez et débattez