tous à la confesse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois une petite provençale de marseillaise qui s'est aventurée à Paris.
Ben ça ne lui a pas été au teint, elle est devenue toute verte pauvrette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il était une fois une petite provençale de marseillaise qui s'est aventurée à Paris.
Ben ça ne lui a pas été au teint, elle est devenue toute verte pauvrette !"


Encore une erreur!!!! non, non, ce n'est pas Judie non plus!!!

Comme par hasard c'est LeFouRire qui rebondi dessus....

tiens tiens comme c bizarre.. bizarre vous avez dit bizarre??????


Purée j'ai pas le droit d'être moi!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh le vilain greffier !
Non cher ami, même jeune, je n'étais pas de celles qui se roulent dans la rosée et qui se transforment en Carmen Electra ! Je n'ai pas envie de jeunesse, vrai de vrai, j'enverrai se faire mettre (le gaz et l'électricité) à la fée qui me dirait "je te rends tes 20 ans" ! Quelle horreur (pour moi, je n'insulte personne !) ! Quel épanouissement que la trentaine !

Quant au lait NesBIP, un jour je te ferai le cocktail de la mort qui tue, tout droit venu dou Brasiou.

LFR,
après le superbe topic sur le racisme dans les forums, comment peux-tu juger une Martienne qui ne t'a rien fait, hum ? Non, je rigole Pegouma, t'as l'air canon (et je rappelle que mon péché de luxure ne concernait pas Lesbos, c'est gratuit, merci, n'en jetez plus !)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

nath3 parlait de troll, j'ai évoqué tout simplement le retour de la princesse Fiona

Quant au commentaire de pegouma : no comment, je laisse les autres juger de sa superbe prestation (confesse) à deviner si vite des choses qui n'étaient pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois une petite provençale de marseillaise qui s'est aventurée à Paris.
Ben ça ne lui a pas été au teint, elle est devenue toute verte pauvrette !



--------------Shlomo, bah ton flair légendaire t'as joué des tours,
Je ne suis pas la "pauvrette"nommée ci-dessus....



allez, Choupinet (te??) , passes le bonjour aux cigognes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie 1- Lefourire 0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La princesse Fiona est de retour dans shreik3 !

Je n'avais pas fait la corrélation, mais quelle ressemblance en effet pegouma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

lol mais je ne cherche pas à faire un match ni voir combien de points je vais obtenir, surtout avec cette personne, ça ne m'interesse plus.


Je réponds quand on m'apelle...même aux allusions qui me sont destinées...(cqfd "la provençale").

J'ajoute pour la énième fois que je ne suis pas Pegouma
Mais si le fait de le penser est une thérapie psy bienfaisante pour certains, alors mitsva...qu'ils le pensent.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous à la con-fesse(s)
j'avoue que j'ai bien rigolé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que la princesse Fiona c'était TaGoutte !

Forums

partagez et débattez