Tout le monde a-t-il le droit de se reproduire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ou presque est dans le titre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Presque, par exemple, s'il s'agit de perpétuer ses tares congénitales... (comme Feuj_159 par exemple), peut être vaut-il mieux s'abstenir...

C'est pas un peu une question à la con ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Malheureusement les C¨¨¨ ont même ce droit... et les moutons sous ton lit aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'une interdiction courait sur mon père il y a de ça des années, mais étant d'une famille de rebelles de père en reproduction interdite depuis moult générations je ne puis que le remercier d'avoir outrepasser ses devoirs de citoyens....

Voila, sinon je crois que oui, tout le monde a le droit de se reproduire, sauf Lara Fabian qui ne devrait pas se reproduir sur scène avant d'avoir appris à contrôler son visage, c'est ce que je pense (et je le pense).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au départ j'étais mdrrr, mais c'est une vraie question, et une question d'éthique Juive en plus : rappelons-nous qu'Hitler a fait stériliser pas mal d' handicapés mentaux en Allemagne.
Et pourtant de nos jours certains handicapés ont des enfants (tout à fait normaux) et les élèvent. Alors ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

si tu te mets du côté de Yoram pour me casser gratos, sérieux, je me casse.
Il est vain quand on n'est pas toi ou Twingo d'essayer d'introduire un peu d'humour sur ce site.

Tout le monde va sûrement s'en foutre, mais mon but n'était pas de me battre ou de me justifier en m'inscrivant, alors autant se désinscrire, ça fera de l'air à tout le monde, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

je ne pose jamais de question à la con. Seules les réponses, de ceux qui n'ont vu que le premier degré de la question, sont potentiellement connes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Caliméro voila ta coquille, le monde est vraiment trop inzusteeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Ne sois pas susceptible Caro, je t'aime bien, moi...
Bon, d'accord, c'est plus une malédiction qu'autre chose >-)

Je ne me mets pas du côté de Yoram.
Les Forums n'impliquent pas une guerre où chacun doit choisir son camps.

C'est dommage de ne pas accepter les charriades de ce genre, c'est le risque à prendre quand on poste.

Et puis, n'oublie pas que je t'ai défendue, alors, s'il te plait, n'en fais pas un forumage...

Ce que les gens peuvent être susceptibles ici ! :-P


PS :
Tiens, j'ai oublié de casser du sucre sur Feuj_159, bizarre !
Au fait, petit, tu remarqueras que je te fais de la pub gratuite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, je me désincris vendredi.
Merci Yoram de ta connerie et d'avoir conforté mon opinion sur certains chalalas de ton genre.

Je n'étais pas là pour me battre mais pour rigoler. Tant pis...

Forums

partagez et débattez