Tout le monde a-t-il le droit de se reproduire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Commence donc par palper mes pectoraux poilus >-)



CARRIE5 :

Tu devrais rester, Carounette chérie.
(Igal, docteur ès surnoms débiles.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir & Yoram

Alala les gars, reflechiser un peu ...
Quand c'est moi l'organisateur, vous pensez qu'il y'aura des
limites ??!!!

Mouhahahahahahahahahahahaha ®Chat_noir (Respect) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr AMBIANCE

Y'a vraiment des cinglés sur ce site...

Carrie5

Decompresse...

Fuir devant l'adversité est une faiblesse...

Je ne sais pas de qui est cette citation, en fait je viens de l'inventer je crois...

Putain je suis bon, je suis sitbon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

tu seras brûlé vif avec la maitresse à Salem... On ne me congédie pas si facilement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'veux pas venir mettre mon grain de sel mais bon un jour j'ai croisé Yoram assis sur son scooter en train de se remettre du Gel devant l'AS du falafel à St Paul...

Maintenant moi j'dis ca, j'dis rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

95D ? C'est tout ?
Personnellement, je fais au moins du 120C, mais ça ne compte pas, vu que je suis obèse :-P (appelez moi Garfield)

« tu seras brûlé vif avec la maitresse à Salem... On ne me congédie pas si facilement... »

Dans une synagogue (antre de Satan), bien entendu ?
Euh, et puis si mes souvenirs sont bons, la maîtresse c'est toi !



HOLDEM :

« Moi j'veux pas venir mettre mon grain de sel mais bon un jour j'ai croisé Yoram assis sur son scooter en train de se remettre du Gel devant l'AS du falafel à St Paul... »

Espèce de vendu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas besoin d'orties pour écorcher les petites fesse moi ! J'ai une langue râpeuse (et non "j'ai une langue rappeuse", genre ma langue fait du beat !!)... mais ce qu'elle est drôooole !!

En tout cas ça parle de moi partout ici.

Carrie5 sache une chose : la menace à la désinscription ça marche une fois, tout le monde te demande de rester mais si tu le refais tu vas finir par entendre de très vexants "bon ben casse touaaaaa".

Je préfère prévenir que faire des rimes en ir.

Moi j'ai été dans l'adversité dès mon arrivée, j'ai lutté, je suis restée coute que coute; et regarde aujourd'hui, je suis là, toujours aussi lourdingue et pas plus aimée qu'avant.

Je sers à rien, c'est merveilleux, la vie est un bienfait de tous les instants et nom d'une pipe je me suis encore entichée du mauvais gars...

La morale de cette histoireuh (la rirette, la rirette), n'existe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, sors ton jean de tes chaussettes et redis moi ca !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon yen a un qui ont des prix sur des pots de gel fixation extra-forte à ce que je vois ??

Forums

partagez et débattez