Tout le monde sur son 31 !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Le 31, c`est aussi une date par rapport a l`acrobate, ca circoncision je crois comme l`a dit salome. Donc chez nous les juifs interdit de feter quoi que ce soit ce jour la...Mais malhereusement l`assimilation etant ce qu`elle est, pleins de soirees sont organisees pour les feujs en France...
En Israel c`est different, les flyers et les affiches dans la rue pour le 31 decembre sont en general ecrits en russe, parce que les 3/4 des russes sont nons juifs en Israel et fetent le nouvel an en s`eclatant en boite et a la vodka... lol
Au fait c`est jeune aujourdh`ui, le 10 teveth, c`est egalement ce jour qui a ete instaure par les rabanims pour faire le kaddich pour tous nos disparus dont on ne sait pas exactement la date de leur morts, donc pas mal de Juif pendant la choa...
Que d... nous amene mashiah et que nous puissions tous vivre en paix dans notre terre. amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salop, mais aime ...
Je viens de voir ce message,

Salomé_M
J'ai tort ? Lol

Bisous BONNE ANNEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour de l'an on fete la circoncision de Jesus dans l'eglise cahtolique. Dans certains lieux, on y venere le prepuce de Jesus.

C'est bien le 1er janvier, 8 jours apres le 24 decembre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

« bon, j'ai pas des amis, ou mes amis sont en Mecca »

Mecca ? Comme MeccaCola ?



Au fait, juste comme ça, au passage :
Il y a des musulmans qui fêtent Léon (Noël) et le nouvel an...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'ai regardé Ben-Hur, et il avait pleins des juifs dans cette film.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He ben feuj_159 il a raison quand il tien a rappler (aux juifs) que pendan cette fete on bruler des juifs. Et il se passe aussi pleins d'autres trucs pendant cette fete : on boire de l'alcole, on manger du somon, on trinker entre ami, on danser la carmagnol, et j'en passer des vertes et des pas murs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ChatNoir, ma meilleure copine musulmane a fait son Hajj avec ses parents cette année. Needless to say, son ptit mari français n'est pas tres content.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour de l'an on fete la circoncision de Jesus dans l'eglise cahtolique. Dans certains lieux, on y venere le prepuce de Jesus.

****t'as trouvé ca où???? Le nouvel an civile est un fete romain, pas catholique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, j'ai moi aussi regardé Ben-hur, et la coupe de champagne Roi David, par la même occasion, et toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Tu m'a donné le vertige en ecrivant de cette façon.
Ca a du te trouer le coeur...

Forums

partagez et débattez