TOUTE SIMPLEMENT HEUREUSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a toutes et a tous !!! Je revients enfin sur notre cher Forum qui m'a beaucoup manquée malgré uen vie trépidente et je brule de vous anoncé cette nouvelle mervieilleuse : J'AI RENCONTRÉE MON MAZAL !!! D.IEU A ENFIN VOULU QUE MA ROUTE CROISE CELLE DE PATRICK :) !!!!! Il est beau et gentil et très atentionné , un peu fou et j'ai sue qu'il était mon Mazal au premier regard ( je l'ait rencontrer dans mon milieu proffessionnel .)

Cher Forum OUI , je suis " heureuse , TOUTE SIMPLEMENT " comme perchée rès haute sur un petit nuage " rose"et je vous avoue que je dois faire attention par moment pour revenir dans la réalitée mais c'est si bon d'aimer .

Je voudrait que le monde soiye aussi heureux que moi ,que les malheurs s'arrête sur notre terre (je vous avez prévenue je suis un peu " bizzarre " !!!! )

S'il vous plait dite moi si vous aussi connaisser ce bonheur actuellment ? Comment faite vous pour donnée le bonheur a votre Mazal?

PS : Patrick trouve notre Forum très interrèssant au nivau des information sur la communauté ? J'étais fort fière de lui faire découvrire car croyer-moi ou non , il ne connaissait pas Feujwolrd !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov ! est-ce qu'il est Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous mes vœux de bonheur à vous deux chère Kaprit.

Mais fais attention quand même à toi car tu es très sensible.

Ne livre pas ton cœur trop vite et préserve toi.
Car il y a bizarrerie et bizarrerie.
Enfin, espérons que de bonnes nouvelles comme celles-ci
AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


--------------------------- MAZAL TOV !! ---------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusée moi mais je crois que MON MAZAL ne peux etre que juif !!! lol

Oui je vous rassurre , Patrick est 200% juif comme il aime a le dire (mdr) , son papa et sa maman vienne d'Algérie (avant....)

Monsieur Nell je ne vous aime pas mais je vous souhaitent neanmoins autant de bonheur que celui que je vie actuellement


Patrick m'emmènne au restaurant ce soir et ensuite nous irons au cinéma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi les miracles existent.

"son papa et sa maman vienne d'Algérie"

T'as pas eu un infarctus en apprenant ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudra songer bientôt à lui présenter toutes tes peluches !

Ouais bon ok, je suis méchante. Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur Miss Kaprith !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin une bonne nouvelle ! Ca fait du bien surtout après l'élimination de Bruno à la Nouvelle Star (un petit gars de chez nous)

Satyarupa, ta réflexion me fait penser au sketch d'Elie Kakou (Mémé Sarfati) : "Jacques Legroooooos? Vous n'êtes pas de Tunisie, vous!"

Forums

partagez et débattez