Sauf que les modos n'ont pas le droit de donner ce genre d'infos à des particulie" />

TOUTE SIMPLEMENT HEUREUSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il suffit simplement que les modérateurs donnent la liste des IP recencées à chaque connexion sur la fiche."

->Sauf que les modos n'ont pas le droit de donner ce genre d'infos à des particuliers, comme toi ou moi. Seules les forces de l'ordre peuvent demander ce genre d'info.
Par contre, les modos et les créateurs de FW peuvent faire le ménage, c'est chez eux après tout. Et j'espère vraiment qu'ils passeront un coup de karcher.

"Une fois ces IP en main, il est possible de tracer les personnes via un logiciel type AW IP locator ou en demandant aux FAI de fournir les coordonnées de la personne puisque maintenant ils ont obligation de garder pendant deux ans environ les différentes IP de tous leur clients."

->Parfois, le tracé sert pas à grand chose à part connaitre le FAI. Ca marche moyennement si t'es derrière un proxy. Si c'est un proxy connu et référencé, c'est comme un FAI, il garde des logs de connexion. Si c'est un proxy situé dans un pays étranger, c'est plus chaud.
Dans tous les cas, à moins d'appartenir aux forces du désordre (les potes à monsieur sarko), les FAI te donneront que dalle.

Quand à s'adresser à un copain travaillant chez un FAI pour après
"beaucoup s'amuser", je ne le conseille pas trop. Le copain et toi risquez de vous retrouver dans la merde.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, Kaprith !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est pratiquement l'anagramme de MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) c'est dingue à une lettre près on pourrait l'accuser d'aller draguer les jeunes dans les MJC !

C'est vrai quand on s'apelle Kaprith on ne peut pas se permettre de rencontrer des mecs qui s'appellent Patrick parce que c'est louche ! mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 vous avez un bon fond et un bon coeur et vous pourriez allée tres loin si seulement vous étiez un peu plus tsniouth ! Ce n'est pas difficile quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ vous vous croyez malin mais vous avez oublier que Kaprith est le surnom que m'a toujours donner ma chère Mémé Minet, que j'ai deux collègue qui s'apelle Patrick et en plus un cousin, et ça n'empeche pas, donc vous racontez n'importe quoi, je m'excuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

Si tu avais un minimum de culture generale tu saurais que "MJJ" represente les initiales de Michael Joseph Jackson alias mon artiste préféré...

D'autre part, j'ai souligné le post de Dahaka (allusion a l'anagramme) et y'a rien de mechant ou d'insultant.

Le jour où je verrais Kaprith (reellement) je lui presenterais mes excuses, en attendant ca reste une fiche hyper caricaturée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Bekassotte, avocat de diablotins. Tu dois avoir raison. Kakapiss a aussi droit au bonheur avec son Papatrique. Bonheur virtuel, mais bonheur quand même.

Forums

partagez et débattez