Toute vérité est-elle bonne à dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en d'autres termes: soit on ouvre sa bouche, et on dit les choses en face, quitte à souffrir et/ou à aire souffrir, soit on se la ferme et on fait comme si de rien n'était. Mais pas tout le monde à cette faculté de cacher des vérités aux gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les religions sont les plus grands mensonges de tout les temps.

Tout le monde le sait mais personne n'ose le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Zoorofeuj tu ne sais donc pas que D. est mort?
( tu cites Marx, je te reponds vace Nietzsche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou la laaaa TRIS... La phylosophie me fait peur, pitiéééééééééééééééé lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOUTE VERITE EST BONNE A DIRE, attendez mé ki veu vivre dan le mensonge, vou voulez caché d choz importantes a votre ami ou parent ou..bref et si c t vou vou aimeriez kon vou le dise dc OUI , je ne voi aucune ambiguité !!!

vraimen sui sincère pourtan g u a fr a des secret de famille douloureu et je confirme kil ne fo pa mettre la tête sou terr en attendan ke sa se pass !!

voila CHALOUM (xpression locale niçoise clin doeil à..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, toute vérité n' est pas bonne a dire, il y en a qui le sont et d' autres pas ! par exemple, on n' est pas obliger de dire a une copine, ce qu' on ppense de son teeshirt ( horrible ! ) franchement, ça lui ferait de la peine pour rien alors que c'est tes gouts qui sont différents des siens !
Parcontre, pour des choses plus importantes, problème de familles, une chose grave qui est arrivée, quelque chose qu' il faut dire a quelqu'un car si elle est apprise par une autre personne ce sera terrible ! oui, dans ce cas la, il vaut mieux le dire !

Forums

partagez et débattez